Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (10/1402) > >>

SaShymy:
essaie de ne pas trop t'angoisser....  :-* :-* :-* :-* :-*

Caroline I***s:
Angette ; Moi comme Elfine je priais pour que le prochain rendez-vous ai lieu, sans en faire une fixation et comme j'ai été alité à 4mois ce n'a été trop dure juste long a rien faire quand on adore bouger..........................Allez tranquille et ZEN attitude et tu srra la plus heureuse des mamans de quelques mois

lnced:
Bonjour les filles,

bon moi je suis une octobrette 2010 mais je ne sait pas encore si c'est des jujus ou pas, je sait juste que mon taux hcbg est haut pas rapport a mes semaines de grossesse. Car ma prise de sang du 1 er fevrier (soit 2 a 3 semaines de grossesse théorique ) mon taux etait a 3000 ui/l (soit 6 semaines de grossesse pour le labo) plus echo faite le 15/01 est gygy n'a absolument rien vu (decelé ovaire polykistique se jour la !!!!???!!!) et mes dernieres rrrrr était au 25/12.

echo faite le 6/02 pour voir si réelement enceinte ( a vu une tache blanche donc oui  ;D) et gygy me dit que ma grossesse serait trop rescente pour voir qq chose !!!!

Donc sa serait pour vous demandé si vous aussi votre taux était haut ou " à la normal "  a se stade ?

je préscise que risque de juju car traitement Clomid et aussi grace a la genetique !!!

Je ne sait pas trop ou j"en suis dans tt sa alors sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'eclairer un peu !!!      je vous remerçie

SaShymy:
Bonjour et bienvenue !!!  :D
De mémoire mon taux de BHCG était élevé......
quand est prévue ta 1ere écho? celle qui te permettra de savoir?

Caroline I***s:
Bienvenue Inced. moi mon taux était super élevé : 9000 et quelque à 6 sa pour une conception le 5/02

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente