Des petites pousses pour Octobre 2010
krick1977:
salut les octobrettes 2010,
BRAVO!!!!!
Ce qui vous arrive est merveilleux :)
Je suis une octobrette 2009 et je suis sur un nuage quand je regarde mes puces!!!!!
Ce n'est que du bonheur. Reposez vous bien, dès le début pour aller le plus loin possible.
Sommes toutes a votre dispo pour des réponses, du soutien et tou ca quoi.....
Je repasserai vous lire et vous écrire réguliièrement.
rub_alli:
Citation de: TWINNIES le 19 Février 2010 à 12:27:25
heu et les mumus 2008 elles peuvent aussi venir ? :-* ;D
Et les filleules d'une mumu 2008 aussi ;D ?
angette:
à combien de semaines on peut être rassurée pour des jujus?(pour être sure qu'ils soient bien "accrochés"? dieu que c'est long ces premiers mois!!
Sushy:
Angette, moi je me suis sentie rassurée après 3 mois de grossesse.
Mais il faut savoir être prudente tout au long de ces 9 mois souvent 8 mois dans le cas de jujus.
C'est une grossesse bien particulière, que les médecins appellent "à risque" ce n'est pas pour rien.
On dit souvent "qu'il faut ménager sa monture pour aller loin" ........ c'est aussi valable pour vous futures maman ;) ;) ;)
Aller no stress :-* :-* :-* :-*
Elfine:
Moi j'ai toujours été positive tout en étant consciente des riques. Mais je trouve que la 1ère écho "officielle" vers 2 mois et demi est un bon cap, c'est aussi ce que m'avais dit ma gynéco.
Pour ne pas trouver le temps trop long, j'essayais de ne pas voir trop loin. Chaque rendez-vous (écho, gyneco, labo d'analyse, sage femme...), était comme une borne kilométrique et je me focalisais juste sur la suivante.
Soyez zen
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente