Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (45/1402) > >>

Sushy:
Citation de: angette le 01 Avril 2010 à 13:04:03

ah!Sushy! tu nous manquais!! ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-*

Notre récap en page est à jour les filles  ;) ;)
Il me manque des infos, pleaseeeeeeeeeee  :-* :-* :-* :-*

**Boud**:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.  Je suis allée voir le gynéco ce matin et tout va bien !! Le col est très long et fermé, les bébés sont toujours là et toniques ! Tout va bien, mais le doc me maintient au repos complet jusqu'à l'accouchement. J'ai deux garçons de 4 ans et 15 mois. Pour le petit de 15 mois c'est pas évident, je dois éviter de le porter, pas facile pour les changes ou le bain ou même le couchage... Les nounous ou les aides familiales sont horriblement chers ! On cherche des solutions, sinon pas de choix, je devrais m'occuper de mon petit loulou, aidé de mon mari dès qu'il le pourra.
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe.

Petite question , pour celles qui ont déjà un enfant , avez vous annoncé la nouvelle ? Je l'ai fait le WE dernier, et depuis il ne fait que des bêtises à l'école et n'écoute rien.

Autre question, sentez vous des mouvements des bébés ?

Merci Sushi pour tous les conseils, je sens que ce forum va m'apporter plein d'infos utiles, c'est cool !
Pour info j'ai 31 ans, je vis en Essonne, et j'ai deux garçons de 4 ans et 15 mois.

A bientôt,

odret:
Salut les filles,
Je reviens vous voir.J'étais passé début mars après avoir appris que c'était des jumeaux... ;)
J'ai fait écho mardi  (10SA +2) avec déclaration de grossesse. Par contre j'ai encore RDV le 10/04 pour qu'il calcul clarté nuccale.Il m'a dit qu'on ne me ferrait pas la prise dans pour la trisomie car avec des jumeaux ça ne sert à rien ? c'est votre cas aussi ?? raison pour laquelle tiens vraiment à voir mes bouts de chou à 12SA. Sinon il m'a expliqué que jusqu'à l'acouchement c'était une écho ts les mois et que même si therme = 31/10 on me les provoquerait au + tard à la mi-octobre car jumeaux sont plus vite aptes !
Sinon l'écho était magiques, ils bougeaient tous les 2 dans tout les sens.On arrivait à distinguer tout leurs membres.Par contre je vois que comme bcp d'entre vous, les nausées partent et reviennent ...Vivement que ça s'arrête !!! ::)

**Boud**:
Bonjour Odret,

Aujourd'hui mon gyneco m'a fait m'a déclaration de grossesse ( 14SA ), et il m'a prescrit la prise de sang pour la trisomie sans se poser de questions. Je me dis qu'une prise de sang n'engage à rien. La mesure de la nuque est bonne, je n'ai que 31 ans et aucun antécédents familiaux. Je ne pense pas que je ferais amniocentèse. Mais je n'ai pas d'échos tous les mois alors que je croyais que c'était systématique en cas de grossesse gémélaire... J'y comprends plus rien ! Je ne refais qu'une échos à 21 semaines.
Peut-être est-ce mon gynéco qui fera une échos rapide toutes les 3 semaines à l'occasion des visites ?
On verra ... sinon je la réclamerais !

odret:
c'est fou ils disent pas tout les mêmes choses.Moi il m'a dit que la prise de sang pour des jumeaux ne voulait pas dire grand chose et qu'il y avait 30 % de marge d'erreur ... Sinon pour les échos, je comprends, c'est vrai que je vais pas me plaindre de pouvoir voir mes bouts de chous ts les mois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente