Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
Coucou à toutes
hier, écho des 12sa. les bébés vont très bien, bien grands, clartés nucales impec.
pour le reste ::): gygy a été incapable d'être sûre du nombre de placenta...moyen comme diagnostic...
sinon Sushy, ici, mon fils chante"j'ai bien mangé et j'ai bien bu"...rigolo!
je vais profiter de ma dernière semaine d'arret(bon, après, il y a quand même 2 semaines de vacances...), elle veut que je reprenne à la rentrée :'(
Sushy:
Citation de: Boudiounette le 02 Avril 2010 à 14:30:41
Merci Sushi pour tous les conseils, je sens que ce forum va m'apporter plein d'infos utiles, c'est cool !
Avec plaisir ;) ;) tu verras ce forum est une mine de bons conseils et de soutien :D :D
Sushy:
Boudiounette, contente de voir que l'écho se soit bien passé et que les loulous soient en forme.
Tu n'as pas de famille qui peut t'aider ? ou des amis ?
Il n'existe pas chez vous un système d'aide à domicile, et dont tu peux bénéficier d'heure à prix réduit ?
Odret, super aussi de voir les bonnes nouvelles de ton écho.
j'ai eu une écho une fois par mois également, car tout se passait bien, que les bébés grossissaient normalement.
Vers 7 mois de grossesse je suis passé à une écho toutes les deux semaines, tout allait bien, mais le terme approchait donc par prudence elle augmenté le nombre d'écho et surveillait mon col.
Pour le tri test, les filles, il n'est pas obligatoire.
Vous pouvez le faire, comme le refuser.
Bonne nuit les ptites pousses :-* :-* :-* :-*
SaShymy:
Coucou les p'tites pousses !!!!!
Pour les échos, je confirme Sushy, c'est tout les mois au minimum... alors Si votre gygy ne le sent pas comme ça, faites en une entre deux, dans un cabinet..... je trouve, mais cela n'engage que moi que les échographes, ceux qui ne font que ça, sont tout de même meilleurs que les gygy, plus pointus (une pensée très effectueuse pour le Dr L. qui a décelé à 23 SA la malformation cardiaque de mon Babou !!!! :-* :-* ).....
ca a peut être déjà été fait, mais je vous mets un lien, très utile pour le suivi des grossesses géméllaires
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
une fois le diag de chorionicité établi, vous saurez quel suivi avoir...
Insistez, insistez... trouvez un gygy qui connait les grossesses géméllaires...... quand c'est possible.....
et ZEN et REPOS !!!!!
Bon week end de paques les pousses !!!
et si vous croisez mes cousines les cloches, un p'tit bonjour de ma part !!!!! ;D ;D ;D
Sushy:
Suis làààààààààààààà ............... pas en tant que cloche hein .............. mais en tant que Sushy ;D ;D ;D ;D
GROS BISOUS
JOYEUSES PAQUES
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente