Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (42/1402) > >>

**Boud**:
Bonjour,

Je suis une nouvelle Octobrette. J'attends donc moi aussi des jumeaux pour le 7/10, bon je m'attends plutôt les avoir pour le mois de Septembre, si tout va bien. En effet, j'

**Boud**:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum des Octobrette. Je devrais accoucher le 7/10, mais j'imagine plutôt en Septembre, si tout va bien...  En effet, j'ai perdu les eaux à 12 SA, et j'ai été hospitalisé une semaine, la poche s'est ressoudé le jour même, depuis je suis alitée chez moi, par précaution. A l'échos des 12 semaines, tout allait bien ... Je ne sais pas trop quoi penser, et il m'est difficile de me projeter dans l'avenir, tant les médecins et sages-femmes étaient pessimistes à la maternité.
Pourtant, je n'ai pas de contractions, plus de perte de liquide, et les bébés se développent correctement avec du liquide en quantité normale. Cela fait maintenant 15 jours ...
J'ai encore des pertes légères de sang marrons foncés, j'espère que cela n'est rien ... Je vois mon gynéco ce vendredi j'ai hâte !

Malgré mes recherches, je ne trouve personne ayant connu une expérience similaire, savez vous si une poche des eaux peut se ressouder durablement ? Les docs ne savent pas ....
Je précise que c'est ma 3e grossesse, j'ai a chaque fois perdu les eaux à terme chez moi.

angette:
boudiounette, tu as un post dans grossesse qui parle de la rupture prématurée de la poche des eaux. peut être que tu y trouveras des réponses

Stella94:
hello les filles,

bon ben ce matin en arrivant bureau, vomis ! pff j'en ai marre car c'était parti ya 2 semaines et là ça revient ! bon je me rassure en me disant que c'est que mes bébés se développent bien

J-3 avant l'écho ! JE N EN PEUX PLUS !!!  :P :P :P

pour les chambres, moi qui accouche à l'hopital je sais que malheureusement tu peux pas choisir... tout dépend du nombre d'accouchements le jour du tien. J'ai appris ça hier par une amie et j'avoue que ça me soule bcp mais bon si on a pas le choix

là je suis au bureau impossible de travailler depuis le début de la semaine et j'ai un mal de dos sur ma chaise constant c'est infernal... hâte de voir ma gygy pour lui en parler

mon ventre grossit lui aussi de + en + ! je réalise tjs pas que je suis enceinte...

allez les filles bonne journée et WE de 3 jours en perspective  :P

alycia:
bonjour les filles, angette mon gygy hier m'a dit qu'il voudrait bien que le la fasse moi je le suis lol, donc le 10 avril la prise de sang tris  :-\ on verra bien  :-[

bienvenue à toi juliaehieronim, mais c'est quoi APHP ????  ???, sinon ici oui il y a des maman octobrette 2009 qui y passe, elles pourront te rassuré, reste avec nous  ::)

gégé, l'écho 3 D je lui ai demander quand elle avait fini mdr, mais elle m'a dit que sa n'aurait pas été possible car les bébés bouger beaucoup, bizarre quand même  :-\, j'essayerais de prendre un rdv dans un centre sur paris, je ne l'ai jamais fait pour mes autres grossesses, et on pourra y aller avec les enfants, elles seront contentes de voir les bébés mes filles  ::)

kik1977, j'ai vu cette poussette, et c'est la seule que je trouve top pour l'instant, mais tu me fait peur, tes bébés ont 6 mois et tu l'as revend déjà  :o

angette chemin de campagne, faut des grosses roues lol  ;D

bienvenue à toi aussi Boudiounette, ton histoire est incroyable, tu as perdu déjà les eaux waouhhhh  :o, faut que tu prenes soin de toi, et REPOS maintenant  :-\, vivement vendredi, tu viendras nous raconter  :-*

Stella94 je te comprend pour les naussés, gygy m'a donner des cacher à sucer mais sur la notice c'est écrit interdiction aux femmes enceinte  :o, pour tes douleurs j'ai de la sciatique et sa fait hyper mal, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, et coter pommade rien, snifff  :'(, essaye d'apporter un cousin pour ton dos, bon au taff sa doit pas être le TOP  :-\, J-3 le compte à rebours lol, mais tout va bien se passer, je ne me sens pas enceinte aussi, à part lorsque j'ai mes naussés et mes contrax quand je marche  :-X

bonne journée à toutes, je vais faire mon inscription dans l'asso jumeaux et plus aujourd'hui, la dame était très gentil au tél  :-*

bisous à toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente