Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (41/1402) > >>

alycia:
kikou les filles

ma gégé, hier je t'avais pas vu sniff, dsl j'étais en retard sur le repas des enfants, fallait que je fasse vite  :-[ merci d'avoir demander de mes news  :-* sa va toi sinon ?  :P

angette, oui au début gygy m'avait déjà donner un papier pour le faire, bâh ce matin, mais l'échographe ne veut pas car elle dit que sa sert à rien  ???, et elle a dit on verra au deuxième trimestre si votre gynéco et toujours d'accord, là j'ai rdv avec lui justement, pour la déclaration de grossesse, je vais profiter pour demander des trucs anti naussée.... Mon mari m'a demander de lui poser une question, mais franchement je sais pas si je vais la poser lol, sa donnerai, est ce que le faite de faire des rapports sexu peut favoriser le développement de bébé ???  ??? dès fois mon mari mdr  :o

J'ai tout plein de paperasse à faire aujourd'hui et cette aprèm, je penser que j'allais bien dormir hier soir et bien non, encore nuit blanche à partir de 2h 30 du mat, je ne dormais plus, j'ai le corps tout raplalala, envie de dodo là  :-\

angette c'est pour quand toi ???

stella, je voulais m'inscrire sur paris pour écho 3 D, mais on m'a dit de tél pas avant mai  :'(

Julie dsl peut pas t'aider mais les autres mamans et notre marraine passera par là, reste avec nous si tu veux  ::) :-*

faut que je file, dsl à celle que j'ai oublier, plein de bisous et à ce soir  :-* :-* :-*

gege_45:
Citation de: alycia le 29 Mars 2010 à 20:29:53

bonsoir les filles, moi sa yé j'ai passer mon écho des 12 SA, demain déclaration, je suis toute soulagé j'en ai pleurer, ils bougent super bien, même beaucoup que l'échographe avait du mal  ::)
bébé 1 fait 63.2 mm avec un battement cardiaque de 176 / mn
bébé 2 fait 62.6 mm avec un battement cardiaque de 179 / mn

je suis sur un nuage, j'avais un très gros coup de stress c'était incroyable  :-\

vivement que vous passiez la vôtre, ne faites pas comme moi ne stresser pas lol, resté zen  ::)
j'ai pas eu l'écho en 3 D car ils bouger beaucoup trop bizarre, elle n'a pas voulu me faire non plus la prise de sang trisomie car elle dit que c'est pas la peine, elle a appeler mon gygy qui lui a dit bon ben on l'a fait au deuxième trimestre car j'avais quand même insister  ::), elle a mesure coter clarté nu cale et elle a dit rien à signaler  .... mon mari et moi voulions les voirs en 3 D, vous pensez que je peux aller sur paris dans un centre ????  ???

en tout cas je suis un un très grand nuage magique, c'est vraiment magnifique les filles, vous allez voir préparer vos mouchoirs  ::), je penserez bien à vous  :-*

bisous les filles  :-* :-*

Cool que tout aille bien.
Ton écho fait des échos en 3D, demande lors de votre prochaine écho d'avoir un cliché de chaque bébé.

gege_45:
Citation de: juliaehieronim le 29 Mars 2010 à 23:05:45

Bonjour Mesdames!

Je suis une octobrette 2010 de triplés.

J'habite la région Parisienne, je fais brève car je suis très inquiète, je n'ai pas trouvé de maternité qui puissent me recevoir, l'APHP me fait un peu peur, car il y a beaucoup de monde, "usine à bébé" comme on le dit, et je voudrais être bien suivie surtout que mes trois amours sont dans une seule poche.

J'attends impatiemment vos conseils surtout pour celles qui ont ou qui vont accouchés en octobre, enfin cette année, n'importe, des choix de maternités très bien, avec un bon gynéco, échographe, médecin, une bonne équipe ?

J'ai besoin de soutien svp....

Merci à vous toutes qui me prêteraient l'oreille.

Julie

Salut Julie,

Félicitation pour tes 3 petits bouts ... sinon va faire un tour du côté du fil des triplés ou sur celui de la région parisienne et demandes aux filles qu'elles t'aident pour la maternité.

krick1977:
salut les filles,

cool que ton écho se soit bien passée Alycia.

Je ne sais plus laquelle demandais pour les chambres.
Ici, nous les avons séparées dès la maternité. Eles n'étaient pas dans le mm berceau ;D
On ménageait deux siestes ensemble dans le même berceau...jusqu'a ce qu'elles ne veuillent plus, c'est a dire assez rapidement!!

Donc, deux chambres à la maison, ce qui évite qu'elles ne se réveillent quand elles pleurent. Ma belle soeur, dont les jujus ont 1.5 mois de plus que mes filles les a mis dans la même chambre au début, et maintenant qu'ils se réveillent en pleurant, elle voudrait les séparer...

De toutes facons, les filles, rien n'est figé;.. vous pouvez essayer plusieurs solutions et adopter celle qui vous va le mieux, ce ne sera peut etre pas la même pour chacune d'entre vous...

Ici la poussette, acheté d'occase sur le bon coi* = power twin de jan* avec les coques matrix (qui se transforment en cosi et en nacelle. C'est le top du top. Les filles ont 6 mois et rentrent encore dans les cosi qui servent de sièges autos et qui s'alongent ensuite en nacelle pour faire dodo chez les copains quand nous sortons.
Je vais la revendre sur le bon coin aussi, elle est neuve.

courage les filles et a bientôt.

J'oubliais, pour l'écharpe de portage, j'en ai une (deux tubes) c le top, mais quand les filles grandissent sa pèse.....sur mon blog il y a ine photo si vous voulez

angette:
pour la chambre, ici, c'est réglé:2 chambres pour les enfants(on avait pourtant cru tout prévoir...) et mon fils de 28 mois dans l'une: donc les jujus seront bien obligés de rester ensemble, en attendant qu'on trouve une solution!
pour la poussette, la duette peg perego me tente bien(chemin de campagne ici) quelqu'un connait?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente