Des petites pousses pour Octobre 2010
angette:
coucou les filles
la journée finie bien, même si elle avait commencé un peu difficilement...
hier soir, pertes marrons, ce matin très mal au ventre, et ma gygy ne travaille pas aujourd'hui. direction les urgences.
et ouf! tout va bien! mes 2 grenouilles bougent comme des petits fous, looping avant et arrière, 5,5cm chacun.
le gygy de garde était un peu bizarre, mais bon...il n'a vu qu'1 placenta ???
j'attends confirmation jeudi pendant mon echo!
bises à toutes!
angette:
Sathine, les journées canapés, qu'est ce que c'est bien!!
est ce que l'aménagement de votre maison est terminée?
angette:
c'est ça qui est bien: on a une bonne excuse pour s'économiser! :D
Stella94:
Hello les filles
je vois que tout le monde va plutôt pas mal, c'est une bonne chose :D
moi j'ai un peu rechuté... >:( >:( >:( les nausées ressurgissent le matin (enfin surtout la semaine) et je vomis juste avant de partir bosser (pas + tard que ce matin encore. et là j'ai terriblement mal au ventre...)
il parait que la 10è SA est la semaine où le taux de B HCG est le plus élevé donc je pense que c'est pour ça que les nausées réapparaissent mais sincèrement je pensais en avoir fini... pffff
côté fatigue elle est toujours un peu là quand même, surtout le soir où je tombe comme une mouche :P
mon écho des 3 mois est prévue ce samedi (3 avril) et j'ai bien hate de voir mes ptits pour me rassurer (comme vous) et voir si ils grandissent bien et que tout va bien. je fais en + d'une echo classique une echo en 3D donc ptet qu'on verra les sexes si les ptis loups se présentent bien
en tout cas je n'en peux plus et je n'attends que ça !
ce WE, 4 jours de repos pour moi, j'ai bien hâte aussi pour me reposer...
bonne fin de journee a ttes
Stella94:
lol !! je rigole toute seule en relisant mon poste !
il fallait bien évidemement lire "je vois que tout le monde va plutôt bien"
faut vraiment que je rentre moi :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente