Des petites pousses pour Octobre 2010
Sushy:
Ha ben vous revoila :D :D :D :D
Bienvenue parmi nous Seg :-* :-*
Alycia je met la récap à jour, merci :-* :-* :-* et zaime bien les pipelettes moi ;D ;D ;D
Stella, le tri test c'est le dosage sanguin chez la femme enceinte de 3 hormones d'origine placentaire.Le résultat final permet d'estimer le risque personnel de porter un enfant atteint de trisomie 21.
Prenez bien soin de vous les filles et de vos bébés :-* :-* :-* :-*
Sushy:
Super Sathine :D :D :D
J'ai toujours trouvé les échos très émouvantes également ...... même si je flippais avant d'y aller, une fois ressortie je devais avoir l'air complètement débile ;D ;D ;D
alycia:
bonjour les filles, super sathine, ils ont bien grandies tes loulous dis donc, waouhhhh ;), tu dois être rassurer, moi écho lundi, je commence à bien stresser :-[, j'espère que tout ira bien ... Les naussées sont de pire en pire, maintenant c'est dès le réveil les vomitos beurkk super le réveil, j'ai très faim dès que mes yeux sont ouverts, à 4 h du mat pareil pose pipi et hop énorme envie de manger, alors que j'avais pris un repas à minuit lol, je suis quand même assez contente bien manger hier, un peu bizarre mes repas, car sa fessait 7 h 30 tit dèj, 10 h encas, 12h repas, 16 h rerepas, 18h soupe, 21 h lait + gateaux , minuit repas lol, mon mari n'a rien compris ;D .... J'ai manger au grès de mes envies, et essayer de combattre mes nausées mais pas facile :-\
stella super pour que tes nausées ont disparu ;)
sushy, envoie nous du soleil lol, chez moi il pleut :-*
bisous les filles :-*
SaShymy:
;D ;D ;D pensez aux yaourts les filles !!!! ou aux biscuits secs !!!! ;D ;D ;D
alycia:
lol sathine (hs j'ai pas de smyley qui rigole comme le tiens mdr ) ;D, le fromage et l'oeuf dur sont bien, enfin j'ai lu que les œufs apporter pas mal de protéines ou un truc de se genre donc c'est bien si tu en mange ;)
par contre sand pour les yaourts, il y avait tit suisse qui passer bien, mais le reste nada, le chocolat je ne supporte plus pour le plus grand plaisir de toute ma tribu lol, même mon mari m'a dit chouette je vais avoir plus de twist à lui noméo >:(... Ils essayent de me faire languir mais je m'enfuis rien que l'odeur du chocolat :-X, d'ailleurs il y a eu gâteau aux chocolat au gouter mais c'est mes filles sont mon regard qui l'ont fait et là j'ai l'odeur du gâteau et du four dans ma cuisine c'est horrible :-X
produit laitier je suis à fond dans le lait, moi qui aimer pas sa comme quoi :P
et biscuit sec c'est barre de cake au beurre, pareil avant moi et la barre au beurre nada, je suis l'inverse d'avant mdr ;D
je veux même manger des huitres ou des moules, choses que je détester, c'est assez bizarre ::)
mais les nausées et la faim que j'ai constamment même à 3 h pou 4 h du mat pour le pipi, me rassure en quelques sortes, je me dit que bébés sont bien là, enfin je croise toujours les doigts, faut que j'arrive à avoir confiance en eux, je prie souvent voir matin et soir ::)
vivement lundi pffff :P
bibi les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente