Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (26/1402) > >>

angette:
ah, merci pourl'info, je lui demanderai pour le labo.
pour celles qui ont été très fatiguées en début de grossesse, ça s'est calmé ensuite ou pas??

SaShymy:
Angette, la fatigue...... au début de ma grossesse c'était presque insoutenable (comme els nausées le soir) finalement après, ça passe -un peu..... mais ton corps est bien fait, il te prépare au tsunami jujus !!!!  ;D ;D ;D ;D
Pour ce quie st du tri-test, les résultats ne sont pas fiables à 100%, mais ils donnent une indication plus que raisonnable.... après il n'y a rien d'obligatoire.
Si le résultat parait "hors normes", ton gygy te conseillera une consultation avec un doc en génétique qui te parlera de l'amnioscintèse... encore une fois à ce stade rien d'obligatoire... pas de panique outre mesure, moi aussi mon taux de BHCG était super haut...... (en fait, c'est plus la combinaison de deux ou trois composants sanguins dont le BHCG qui leur permet de te placer -ou non- dans une population à risque)......

donc, zen et repos seront les mots d'ordres !!!!!!  :D :D :D :D

bisous les futurs gros bidons, mes gnomes m'appellent pour que je leur donne la bécquée !!!!  ;D ;D ;D ;D

Sushy:
Angette, idem ma gygy me l'avait conseillé le tri test en me précisant bien qu'il n'y avait aucune obligation, je l'ai quand meme fait.

Bon ici c'est pas le top, mon loulou est malade, gastro  :-\ :-\ :-\

passez une bonne journée  :-* :-* :-* :-*

letty81:
Bonjour,

je m'invite sur votre fil, je suis une citrouille 2009.

Pour le tri test, je ne l'avais pas fait car mon gygy m'avait dit que ce n'était pas fiable pour des jumeaux et que dans tous les cas, ce serait amiosynthèse avec des risques pour les BB. Il m'a fait la mesure de la clarté nuquale, et je lui ai fait confiance (non sans stress!!!)

Bon, si je devais vous donner un conseil qui m'avait également été à mon arrivée sur le forum:

ZEN ET REPOS

Jem:
Bienvenue Lilou et Valf  :D :D

Citation de: valf le 08 Mars 2010 à 13:43:29

nous sommes supers heureux bien que j'ai un fibrome intra utérin qu'il faut surveiller de près mais les petits loups grandissent très bien pour le moment!!!

J'ai fait toute ma grossesse, avec un fibrome iu, j'ai accouché (ben oui, forcément  ;D :P) et il est toujours là...

Il faut surveiller à chaque écho, et surtout ne pas prendre peur, car il peu grossir au fur et à mesure, à la fin de ma grossesse il était de la taille d'une balle de tennis... Et là, il est redevenu tout petit...

Concernant le tri-test, on ne l'a pas fait, la clarté nuquale était bonne, et comme letty, on a fait confiance au gygy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente