Des petites pousses pour Octobre 2010
krick1977:
le tri test c quoi????
si cc'est pour détecter la t21, moi je l'ai fait....ensuite si c pas bon, on te fait 2 piqures, une dans chaq bb, mamis on en est pas la hein...
bisous et félicitation et bienvenue aux nouvelles et nouveau!!!!
Sushy:
Bienvenue parmi nous Valf.
Angette, Le triple test est un examen sanguin destiné à améliorer le dépistage de la trisomie 21, Il me semblait que cet examen n'était pas obligatoire.
Personnellement je l'ai fais pour les loulous ;) ;) ;)
SUPERRRRRR pour l'écho :D :D :D
Les filles j'ai mis la récap à jour.
Valf elle est en page 1, si tu veux bien me donner quelques infos pour que je la complete ;) ;) ;)
Elfine:
Hello,
le triple test, moi je l'ai fait,mais c'est vrai qu'il n'est pas obligatoire.
Maintenant il est fiable pour les grossesses gémellaire (ce n'était pas le cas il y a qq années).
Moi je trouve que ça ne coûte rien de le faire et il n' y a pas de risque pour les bébés (rien à voir avec une amniosynthèse)
Bonne journée et bienvenue aux nouvelles octobrettes !
angette:
pour le triple test,s'il n'est pas fiable pour des jujus, je ne vois pas l'interetde le faire ???
en plus, vu mon age, et vu que le taux d'hcg est plus haut pour des jujus, c'est quasi certain que les résultats vont être mauvais même si tout va bien.
Elfine:
Quand j'ai fait le test, ma gyneco m'avait donné l'adresse d'un labo à Paris pour que le prélèvement de sang soit envoyé là bas. Elle m'a dit que ce labo était le seul à faire les tests pour les jumeaux et que les résultats étaient fiables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente