C'est dommage ça quand même...
Bon, je comprends que ce soit un thème sympa pour l'école, mais bon, pas besoin d'en faire des tonnes non plus...

Ils pourraient penser à ceux qui ne veule pas le faire...
Et pour les grands-parents...

Tu leur a rien dit? Moi j'aurais pas laissé faire là par contre... Autant l'école, dur de lutter, autant les GP, eux, se doivent de respecter nos choix...
non, je n'ai rien dit aux grands parents... peur de passer pour une megere en fait...

Oui, je sais, on s'en fout que ce qu'ils pensent, mais en fait non...
pour l'ecole, je ne sais pas au juste, je sais qu'elles en parlent en rentrant le soir, mais apres je ne sais pas si elles sont reellement matraquées avec ca. parfois, il suffit d'en parler 2 secondes, et elles sont parties pour 3 jours lol
je sais juste qu'a la reunion de rentrée, une maman a parlé de cadeaux de noel et la directrice a fait les gros yeux en disant : "les cadeaux que le pere noel apporte". Comme si la maman avait fait une grosse gaffe, alors que bon, moi forcement, je n'avais pas trouvé que c'etait une gaffe, c'etait plutot discret ce qu'elle avait dit... Enfin pour vous situer un peu le contexte...
ben ici, alors qu'on a décidé de ne pas leur faire croire au PN, l'école et les grands parents s'en sont chargés a notre place. Ca y est, elles sont à fond dedans
pourquoi ?
pourquoi quoi ?