22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 18:35:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette double  (Lu 3580 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Octobre 2007 à 09:17:13 »

Bonjour,
 Huh? Suis complètement perdue pour l'achat de poussettes d'autant plus que notre ascenseur est minuscule (l 62 cm, L110 cm) ce qui réduit considérablement le choix !! Nous allons dans un premier temps louer les nacelles à l'asso mais quand les petits loups auront 6 mois... Est-ce possible d'avoir l'avis de mamans "déjà pratiquantes" sur les modèles ci-dessous qui rentrent dans notre ascenseur !!
- Poussette double Tango 2 par Bambisol.
- Poussette Sport PHIL&TEDS avec double kit (super maniable mais super chère, question du bébé à l'arrière ?)
- Poussette Duo Techno  de Nattou.

Un grand merci d'avance pour votre réponse et je suis bien sûre ouverte à toute suggestion (j'avoue que j'aimerais éviter de faire 15000 manip dans mon allée et me vois pas bien porter les 2 BB pour descendre ou monter mais bon, peut être est-ce mon absence de pratique actuelle  ).
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 à 13:34:58 »

Bienvenue !!

nous avons choisi la twin club de bebe confort avec coques créatis mais je n'ai pas les dimensions
Nous en sommes très satisfaits (en 1 clic sur le chassis, très pratique)
par contre elle est chère mais nous l'avons trouvé sur e bay

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 13:46:07 »

coucou

nous avons opté pour la plus petite poussette que nous avons trouvée ! c'est la POWERTWIN de Jané (trois roues, donc deux qui s'enlève en un seul clic), avec les coques rebel... cette poussette rentre sans souci dans le coffre de notre voiture (mégane) et elle est maniable, pas très lourde, et je pense qu'elle doit rentrer dans un ascenseur...

bon courage pour les recherches...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 à 14:36:01 »

Re bonjour,
on a effectivement vu la twin club de bébé confort mais elle est beaucoup trop grande pour notre ascenseur !! On n'a pas pu voir la 3 roues powertwin de Jané mais j'ai vu que dépliée, elle faisait 127 cm de long. On va essayer d'aller voir chez Aubert s'ils l'ont en démo pour la mesurer avec la roue repliée parce qu'elle fait quand même 100 ? de moins que la Phil and Teds et les bébés ont l'air mieux installés...
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 à 14:38:13 »

bonjour si quelques fois quelqu'un est intéréssé j'ai une power twin à vendre mais sans les cosis (fil de la région nord-ouest pour voir la photo)  Bisou Bisou
Journalisée
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 14:44:45 »

Je ne sais pas si tu trouveras car on a le même problème. Les poussettes côte à côte type Twin de McLaren ne passent pas et les poussettes longues non plus Triste

Donc résultat, c'est à la force des bras qu'il faut la descendre...Pas pratique du tout et on est donc obligés de sortir à deux.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2007 à 08:26:45 »

Juste pour savoir si Astrid 73 pourrait mesurer la Jané pour moi (longueur roue repliée) pour voir si ça peut le faire dans l'ascenseur. On n'arrive pas à la trouver en démo.
Ce serait super gentil de ta part... 
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Novembre 2007 à 21:10:41 »

J'ai aussi un ascenseur mais super petit
Je ne me suis pas trop pris la tête pour savoir quelle pousette pouvait rentrer dans l'ascenseur car, meêm pour un singleton, les poussettes ne rentrent parfois pas dedans!
Heureusement j'ai un local poussette!
Donc j'ai pris une peg et je portais les cosys. Puis quand mes pauvres petits bras ne pouvaient plus supporter le poids des loulous, j'ai pris un porte bébé. Un dedans et l'autre  dans mes bras. Puis dès que l'un a pu tenir assis , j'ai acheté un tricycle, donc un dessus et l'autre dans les bras. Puis ensuite ils se sont mis à marcher... le rêve!!!!
Voilà pour nous...
Bon courage.
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: