Coucou,
Je viens vous annoncer la naissance de mes p'tits loups d'amour, Gabriel et Bastien, le 2 février à 10H48 et 10H49. C'était mon 2è accouchement et pourtant le + beau.
Tout a commencé le 2 février à 6h du matin, quand je me lève pr aller faire pipi, là j'entends un ploc dans mon bidon. ça y est le grand jour est arrivé, je perds les eaux! j'attends d'être sure pr réveiller mon mari, ça n'a pas pris longtemps! lol Je lui annonce il est sous le choc! quoi mais tu ne pouvais pas attendre un peu me dit-il? ben non la nature a choisi! mdr Notre fille se réveille aussitôt, elle sait que quelque chose se passe mais ne comprend sans doute pas tout, elle n'a que 17 mois. Je prends une douche, papa prépare margot pr la nounou, on met les sacs ds la voiture. On dépose Margot chez la nounou, il est 7h, j'ai perdu les eaux depuis 1h et je contracte violemment toutes les 10mn, le trajet va être long jusqu'à la mater, en + ns sommes ds les bouchons! les contractions se rapprochent ds la voiture: toutes les 5 mn, super douloureuses. ON arrive à la mater à 8h. J'avais prévenu de mon arrivée je suis donc prise en charge de suite. On me met en box. L'interne passe, elle me dit que mon super obstétricien est prévenu que je suis là, qu'ils vont statuer sur mon cas: VB ou césa car j'ai eu une césa pr ma grande, c'est donc risqué la VB. Surtout que le travail est très rapide il faut donc se dépécher. L'interne m'a fait rire car elle m'a dit je ne sais pas comment vos bébés vont arriver, mais une chose est sure; ils vont naître aujourd'hui. Sans riiiiiiiire?

lol
LEs choses se compliquent, les contractions se rapprochent, toutes les 2 mn, toutes les mn... Je vais accoucher par césa. Il ya déjà une personne au bloc, j'attends mon tour mais je n'en peux plus. J'hurle de douleur, de quoi passer l'envie d'accoucher à toutes les futures mamans présentes aux urgences!Je suis déjà dilatée à 4, j'ai les contractions ds le ventre et dans les reins/ 10H15, enfin on peut m'emmener au bloc, 15mn pr poser la rach anesthésie à cause de ces trop nombreuses contractions! Mais une fois posée, le bonheur. JE revis. L'obstétricien vient me voir et me dit "on peut y aller". Je ne me concentre plus que sur mes loulous que je vais bientôt rencontrer. Gabriel arrive, le champ opératoire est baissé, je le vois sortir, quel émotion! il est tout petit! On coupe le cordon, Gabriel pousse son 1er cri, il est 10H48, je pleure de bonheur et de soulagement. Hop on relève le champ, puis 30 secondes plus tard il est rebaissé, Bastien me montre ses fesses, il est plus gros que son frère. Il pousse son 1er cri à 10H49, je pleure encore et encore, quel bonheur! ça y est je suis 3 fois maman, comblée au plus haut point.
Gabriel est né avec un poids de 1.940kg pr 43.5cm et Bastien est né avec un poids de 2.240kg pr 45cm.
Aujourd'hui ils ont 2 semaines, ce n'est pas facile tous les jours mais mon coeur de maman est tjs comblé et le sera tjs par mes 3 bébés bonheurs!