Violette
|
 |
« le: 29 Octobre 2007 à 09:02:27 » |
|
bonjour tout le monde j'ai besoin de témoignages et des conseils de mamans et de papas expérimentés mes filles mangent peu depuis mercredi, jeudi dernier . A la crèche, un petit est absent pour gastro. J'ai consulté le pédiatre vendredi matin , il pense que c'est un virus (début de gastro + nezs pris) les filles mangent toujours très peu depuis, elles ne font pas de selles liquides mais des selles louches (jaunes pas comme d'hab) et cela jusu'à maxi deux fois par jours elles ne vomissent pas, elles n'ont pas de fièvre mais elles ont plein de gazs et mangent très peu.
C'est long, et je me demande si elles ont vraiment une gastro Vous en pensez quoi vous? merci violette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 à 09:39:22 » |
|
Je ne suis pas médecin, je peux juste te donner mon expérience quand Axel a fait une gastro. Il mangeait bien, arrivé au goûter, il a commencé à boire son bib normalement, mais d'un coup, il s'est mis à vomir ! A la couleur (désolée pour les détails), j'ai vu qu'il vomissait aussi son repas du midi. On a filé chez le toubib, il nous a donné des anti-diarrhéïques et des solutions de réhydratation. Le soir, Axel a re-vomi, ses selles n'étaient pas seulement liquides, c'était de la flotte !!! Il est resté à 38.5 ° / 39° pendant deux jours, il ne mangeait rien, donc ne vomissait plus, mais ses selles étaient vraiment liquides. Cà a duré 3 jours, les selles ont repris une consistance vraiment normales qu'au bout d'une semaine ; il s'est remis à manger au bout de 2 jours, mais par toute petite quantité.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 09:44:52 » |
|