plouf ds la grde baignoire
KAREN 95:
je voulais vous rassurer les filles car étant donné que je travaille dans le milieu du sauvetage aquatique, il y a certe un très grand risque de noyade pour les enfants jusqu'à 6ANS mais tout le matériel utilisé, ne vaut pas la vigilance de la maman. Et je suis sûr Muriel que tu ne quittes pas des yeux des loulous ;).
Je n'ai jamais utilisé d'anneau pour mon 1er et je trouve que c'est mieux, je mettais un peu d'eau ( à peine 10cm) et le voilà parti pour gigoter dans l'eau sur le dos en faisant presque des allers-retours, il adorait ça et ça le met à l'aise avec le milieu aqua. Et une petite tasse par ci par là, ce n'est rien du tout, au contraire ça le prépare au jour où vous l'emmenerai à la piscine ou à la mer. :D
photos de mon pti zom à 4 mois pile (je ne cache pas pour vous mais pour les pédo >:()
PS : notre dos souffre mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour leur bonheur.
Et autre chose, un bain ça ne doit pas durer trop longtemps ;)
KAREN 95:
J'ai oublié de vous dire aussi qu'il ne faut pas avoir peur de leurs mettre les oreilles dans l'eau, il faut qu'ils s'habituent à cette sensation, je devrais dire se réhabituer. Il suffit juste de bien essuyer après pour éviter les otites.
Je n'ai pas encore l'expérience avec les jujus mais je crois que je sortirais le 1er bien emmitouflé dans sa serviette que je poserai dans le transat par exemple et immédiatement le 2nd mais sans paniquer car ils le ressentent.
:-* :-* :-* :-* :-*
marine64:
Citation de: twiny le 28 Octobre 2007 à 22:37:15
moi je l'ai met tout les deux dans la baignoire chacun dans son siege de bain et ils s'eclatent tout les 2
si vous les verriez !!! oh la la ils s'amusent tellement qu'il y a de l'eau partout par terre et puis on n'oublie pas d'arroser maman au passage et papa (quand il est la !!!)
Pareil!! assise toutes les 2 face à face dans les anneaux de bain depuis leur 7mois je crois! et elles s'éclatent!!
Stef!!!!: