plouf ds la grde baignoire
sandlore:
Bonsoir,
la petite baignoire commence à etre ricrac pr mes jumeaux bientot 6 mois, je voulais savoir si vous aviez acheté deux sieges de bain ou si un seul suffisait.
J'ai déjà baigné mes jumeaux séparément ds la grde baignoire avec l'ainée, mais c'est pas l'idéal, ça casse le dos et l'aînée(2 ans et demi) n'arrête pas de bouger, d'éclabousser, c'est pas tjrs rigolo pour le bébé.
J'aimerai bien que le bain soit un moment plus tranquille et plus plaisant.
merci de partager vos expériences,
Bambinette:
Je n'ai jamais baigné mes deux loulous en même temps tant qu'ils ne tenaient pas parfaitement assis.
Et encore maintenant, je mets les deux dans la baignoire quand on est tous les deux avec zhom ; toute seule, je ne m'y risque pas.
P'tite Lilli:
Je mettais les 3 ensemble. J'ai une très grande baignoire.
Quand le grand chahutait trop, je l'isolais qq jours.
C'est clair que le dos en prend un sacré coup.
Et si tu mettais les jujus ensemble (avec un 2° siège bien sur) ?
Muriel, de quoi as-tu peur en les mettant ensemble ? En cas de soucis, tu as vite fait de attraper (un bras, un pied, n'importe) et de les poser sur le sol. Pas confortable certes, mais en sécurité !
twiny:
moi je l'ai met tout les deux dans la baignoire chacun dans son siege de bain et ils s'eclatent tout les 2
si vous les verriez !!! oh la la ils s'amusent tellement qu'il y a de l'eau partout par terre et puis on n'oublie pas d'arroser maman au passage et papa (quand il est la !!!)
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 28 Octobre 2007 à 22:35:47
Muriel, de quoi as-tu peur en les mettant ensemble ? En cas de soucis, tu as vite fait de attraper (un bras, un pied, n'importe) et de les poser sur le sol. Pas confortable certes, mais en sécurité !
J'ai tellement entendu dire (télé, articles magazine) qu'un bb peut se noyer très vite dans très peu d'eau, que j'ai toujours cette inquiétude que pendant que j'en sors un de l'eau, le temps que je lui enfile un peignoir, l'autre se retrouve la tête dans l'eau ...
Un peu irrationnel comme peur, je te l'accorde ...
Il faudrait que je le fasse une fois, toute seule, avec mon homme pas trop loin, et que je prenne confiance par rapport à çà ...
Navigation
[#] Page suivante