21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 10:12:21
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 799496 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3720 le: 01 Septembre 2009 à 21:00:03 »

La récap' de Celles qui veulent maigrir

Bambinette      suivi diététicienne 1m60     PD 67       PA 66     PS 58/60
Catwoman          boissons +++        1m75     PD 91.8   PA 91.8    PS 66  
Marion06800    mange très peu     1m54     PD 65     PA 53,7     PS 49
Moonshadow        WW                      1,68    PD 72     PA 72       PS 60
NathN49            Dukan                    1m76     PD 101,8    PA 97,2     PS 80
Sandrine & Co    chrononutrition   1m70     PD 84.6   PA 76.7     PS 66
Voilà, Nath, c'est corrigé  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3721 le: 02 Septembre 2009 à 10:03:04 »

ça s'appelle Médiator 

je ne suis pas diabétique..apparemment l'un des effets c'est que cela fait perdre du poids 
ça baisse le taux de sucre

mon doc utilise les effets secondaires surement  Clin d'oeil

ma soeur aussi a prit se cachet elle etait suivi par un endocrino/ diabetologue / nutritionniste bon elle a perdu 12 kilo tres rapidement mais elle est plus retourné chez son doc  Roulement des yeux

alors je reviens sur "alli" puisque je suis la seule içi a l'avoir prise 1 mois , je n'ai pas eu d'effet desagreable comme annoncé dans les media puisque je surveiller tout ce que je mangé .. a la fin je croyait meme pas a son efficacité que j'ai tenté le diable un bon gros mac d* pour bibi  ... je suis rester 2 heure au toilette avec des crampes interminable et des sueur froides comme une gastro .. alors j'ai comprit avec alli moins de 10 grs de lipides par repas 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 02 Septembre 2009 à 10:07:42 »

j'attends la rentrée (qui arrive) et je pense me tourner vers une diététicienne , histoire d'avoir un soutien professionnel, comme un coach

hier, courses et j'ai acheté que des bonnes choses (légumes divers...)

il fait qu'à la fin du mois j'ai bien perdu (3 kg), histoire de retrouver une taille en moins et au moins remettre plus de fringues, avoir le choix  Clin d'oeil

alors Mary, la pile ?

Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3723 le: 02 Septembre 2009 à 11:01:17 »

alors Mary, la pile ?

mon homme m'a dit ce soir...alors je suis bien sage je patiente....
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3724 le: 02 Septembre 2009 à 12:13:07 »

alors je reviens sur "alli" puisque je suis la seule içi a l'avoir prise 1 mois , je n'ai pas eu d'effet desagreable comme annoncé dans les media puisque je surveiller tout ce que je mangé .. a la fin je croyait meme pas a son efficacité que j'ai tenté le diable un bon gros mac d* pour bibi  ... je suis rester 2 heure au toilette avec des crampes interminable et des sueur froides comme une gastro .. alors j'ai comprit avec alli moins de 10 grs de lipides par repas 

Du coup on peut se demander si c'est ton régime (et ta ténacité à le suivre) qui a fonctionné ou la pilule en question ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 02 Septembre 2009 à 13:08:47 »

Du coup on peut se demander si c'est ton régime (et ta ténacité à le suivre) qui a fonctionné ou la pilule en question ...
Même réflexion 
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3726 le: 02 Septembre 2009 à 13:57:18 »

ma soeur aussi a prit se cachet elle etait suivi par un endocrino/ diabetologue / nutritionniste bon elle a perdu 12 kilo tres rapidement mais elle est plus retourné chez son doc  Roulement des yeux

ok si tu veux moi déjà rien que de manger normalement je fonce plusieurs fois au Wc...Apparemment du faute que j'ai pu de vésicule..Il faut du temps Roulement des yeux

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3727 le: 02 Septembre 2009 à 14:28:00 »

alors je vais repondre  c'est mon regime
tout simplement parce que je suis retombé enceinte quand j'ai arreté alli et que je suis remonté a 59 kilo le jour de mon intervention fin juillet et que j'ai perdu pratiquement 6 kilo en 1 mois aussi (quand je prenais alli j'en avait perdu 7 en  1 mois aussi)
avant j'aurai etait incapable de repondre a la question , puisque j'avait reprit le sport , arreté la pilule, et commencer le regime en plus de prendre alli
mais maintenant que je l'ai arreté (alli) et que je reprend la pilule contraceptive j'ai choisi d'habituer mon estomac a manger de petite quantité car sinon si je commence a manger je m'arrete plu , je ne pense pas que sa soit de l'anorexie car je ne refuse pas de resto ou la bonne bouffe de chez mamie mais les 3 jours qui suive sa va etre tres tres leger  pour perdre les 1 kilo que les repas m'auraont fait prendre

par contre avec alli meme si tu mange un enorme repas ben c'est malheureux a dire mais t'es assuré qu'en meme pas 24h tu vas l'eliminer entierement mais a quel prix  enfin voila je regrette pas d'avoir tester maintenant j'en ai plus besoin c'est sur mais sa m'a aider a manger correctement sans graisse ou sinon alli aller me punir 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 02 Septembre 2009 à 14:35:25 »

C'est le double effet kiss cool Alli :
- t'as peur de manger du gras donc tu n'en manges pas et tu maigris
- si tu manges du gras Alli te punit

C'est une forme de rééducation, pour ceux qui mangent bcp de lipides !
Moi j'en mangeais quasi pas, et la moindre molécule de graisse sautait de joie pour rejoindre ses copines sur mes fesses.
Maintenant que j'en mange plus mais à des heures autorisées, c'est moins la fête, là 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3729 le: 02 Septembre 2009 à 14:36:00 »

ok très interessant tout ça... Clin d'oeil Bisou

je comprends pas avec médiator d'aller au wc à ce point alors que j'avais mangé que du surimi riz pain complet.... Huh?
ali c'est des amphétes aussi  Huh? ...Car c'est nuit blanche avec des amphétes    
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 02 Septembre 2009 à 15:30:25 »

Encore une fois, après une démotivation estivale et une consommation de glaces en inadéquation avec mon objectif pondéral souhaité, me voici de retour parmi vous 

J'en suis tjs au meme point : 69 kg pour 1 m 68 (aussi facile à rouler qu'à transporter !!!    Tire la langue Tire la langue )
Objectif : 65 kg, mon poids d'avant grossesse.
Plan d'attaque :
- halte au grignottage
- sport (le + possible, c'est à dire 1/10e de ce que je faisais avant, dans ma vie de femme sans enfant) :
     - 15 min de Wii Fit le matin (je me lève + tot exprès) avant de me préparer, de m'occuper des loulous et d'aller bosser. Le week end, j'en fais 45 min + 20 min d'aquagym ds la piscine (enfin là, ça commence à devenir... froid !!)
     - 1 séance de piscine par semaine (le lundi midi avec les collègues). Je nage mini 30 min. Pour l'instant, je fais 500m en 12 min, puis 500m en 14 min et après, j'y vais plus cool jusqu'à ce qu'on dise "allez on retourne bosser". Je nage entre 30 et 45 min.
- repas équilibré avec réduction progressive des quantités ingérées.

Dans un 2e temps, je pense (j'espère) soit faire 30 min de Wii Fit par jour (mais il faut que je me lève encore + tot) ou caser une 2e séance de piscine le vendredi (y'a 3 sessions par semaine avec les collègues, on a Alain Bernard au bureau  ), à voir avec Eric si je peux rentrer une 2e fois par semaine + tard (18h30 au lieu de 17h30).

Ca fait 15 jours que je relève ce défi et j'avais perdu 1 kg... que j'ai repris suite au resto de dimanche midi pour feter la retraite de mon père  Triste Triste Triste Je suis blasée 

Demain, j'ai posé un CP pour absence de nounou, je vais donc aller marcher 1h avec 15 kg de poussette et 22 kg de bébés sur les routes par chez moi. Et croyez moi, le Béarn, c'est vallonné !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et si j'ai pas perdu ce kg dans une semaine, je tue le chien !!!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 02 Septembre 2009 à 16:14:08 »

je te mets dans la récap', alors... et dans régime, je mets "Alain Bernard"    en attendant ton avis 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3732 le: 02 Septembre 2009 à 16:35:40 »

- 15 min de Wii Fit le matin (je me lève + tot exprès) avant de me préparer

là je suis admirative !!
J'y avais bien pensé mais j'ai pas une once de courage ... me lever plus tôt 
Bravooooooooooooo
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 02 Septembre 2009 à 16:45:03 »

je te mets dans la récap', alors... et dans régime, je mets "Alain Bernard"    en attendant ton avis 

Euh, je vote pour "sport" plus sobrement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Meme si c'est pas ainsi que j'entends le sport... faute de mieux 

Merci pour les compliments Mesoke  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 02 Septembre 2009 à 16:46:46 »

Ok  Clin d'oeil  je modifie 
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: