Encore une fois, après une démotivation estivale et une consommation de glaces en inadéquation avec mon objectif pondéral souhaité, me voici de retour parmi vous

J'en suis tjs au meme point : 69 kg pour 1 m 68 (aussi facile à rouler qu'à transporter !!!

)
Objectif : 65 kg, mon poids d'avant grossesse.
Plan d'attaque :
- halte au grignottage
- sport (le + possible, c'est à dire 1/10e de ce que je faisais avant, dans ma vie de femme sans enfant) :
- 15 min de Wii Fit le matin (je me lève + tot exprès) avant de me préparer, de m'occuper des loulous et d'aller bosser. Le week end, j'en fais 45 min + 20 min d'aquagym ds la piscine (enfin là, ça commence à devenir... froid !!)
- 1 séance de piscine par semaine (le lundi midi avec les collègues). Je nage mini 30 min. Pour l'instant, je fais 500m en 12 min, puis 500m en 14 min et après, j'y vais plus cool jusqu'à ce qu'on dise "allez on retourne bosser". Je nage entre 30 et 45 min.
- repas équilibré avec réduction progressive des quantités ingérées.
Dans un 2e temps, je pense (j'espère) soit faire 30 min de Wii Fit par jour (mais il faut que je me lève encore + tot) ou caser une 2e séance de piscine le vendredi (y'a 3 sessions par semaine avec les collègues, on a Alain Bernard au bureau

), à voir avec Eric si je peux rentrer une 2e fois par semaine + tard (18h30 au lieu de 17h30).
Ca fait 15 jours que je relève ce défi et j'avais perdu 1 kg... que j'ai repris suite au resto de dimanche midi pour feter la retraite de mon père

Je suis blasée

Demain, j'ai posé un CP pour absence de nounou, je vais donc aller marcher 1h avec 15 kg de poussette et 22 kg de bébés sur les routes par chez moi. Et croyez moi, le Béarn, c'est vallonné !!

Et si j'ai pas perdu ce kg dans une semaine, je tue le chien !!!

LN