21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 12:38:36
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 799620 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 24 Août 2009 à 13:37:46 »

Je reviens aussi Mary .....
Tentative d'arrêt clope = + 6 kg .....
Je ne rentre plus dans rien non plus, et je fume quand même !!! 

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3646 le: 24 Août 2009 à 17:54:53 »

Je ne rentre dans rien d'autre que mes fringues de grossesse, j'en ai maaaaaaaarrrre de faire toujours 78 kg et de ne pas descendre !!
Oui mais j'ai qu'à faire sérieusement le régime, sans doubler la quantité de féculents du midi, sans quadrupler les 30 gr de chocolat autorisés au goûter
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre d'être prêt(e)... je les perdrais, ces kilos, tout comme j'ai fini par arrêter la clope  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 24 Août 2009 à 18:46:31 »

Compte à rbours les filles!!!!
J-8!!!!
LE 1er septembre c'est le bon moment!!!
D'ici je ne me pèse pas, je garde la mauvaise surprise et je profite une dernière semaine!!!!!
Le jour J je prends en photo avec mon portable le miropir de la salle de bain où je serais nu sous toute les coutures!!!
Ojectif: plus ça!!!!!!
De plus je mets un post it dans la salle de bain où chaque soir je mets les soins que je dois faire et un sur le frigo où sera inscrit: tu es la plus forte, ne craques pas!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 24 Août 2009 à 20:36:43 »

qd je me regarde ds la glace je fais beurk(d'ailleurs j"évite le miroir entier)et je me dis qu'il faudrait maigrir mais je ne me sens pas prête ds ma tête(les petits ne font pas encore leurs nuits et j'allaite encore un peu(mixte))
qd avez-vous commencé vos "régimes"?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 24 Août 2009 à 22:01:24 »

Un petit coucou...
je vais bientôt revenir parmi vous...mes légumes vapeurs et ma tisane drainante me manquent trop... Roulement des yeux
et surtout je rentre plus dans rien... Pleurs

idem pour moi

va falloir que je m'y remette car le souci est que je n'ai plus rien à ne me mettre et pas envie d'acheter des nouveaux habits en taille 

je fuis ma balance car je n'ai pas envie de ME faire du mal , il est fait
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3650 le: 24 Août 2009 à 22:03:17 »

La mienne n'a plus de pile (véridique) et ça m'arrange bien....
mais il faut que j'en remette pour voir l'etendue des degats....attention au choc!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 24 Août 2009 à 22:54:30 »

Le "premier", quand les loulous avaient 18 mois ; avant, je ne m'en serais pas sentie le courage!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 25 Août 2009 à 00:03:21 »

qd je me regarde ds la glace je fais beurk(d'ailleurs j"évite le miroir entier)et je me dis qu'il faudrait maigrir mais je ne me sens pas prête ds ma tête(les petits ne font pas encore leurs nuits et j'allaite encore un peu(mixte))
Je vois que tu as accouché 5 jours avant moi !
J'ai commencé fin mai, j'ai acheté le bouquin sur la chrono nutrition, puis trouvé un forum (chronoplanète) super bien fait.
Moins 6 kg depuis, mais je stagne depuis 1 mois, passque je suis moins rigoureuse.

C'est compatible avec l'allaitement (sur chronoplanete on t'envoie - gratuitement - le régime spécial femme enceinte ou allaitante, ce sont des chronoteuses, qui font donc le régime depuis longtemps qui connaissent par coeur la chrononutrition)

Voilàààà
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 25 Août 2009 à 00:46:16 »

Bonjour !

Je suis une muguette 2009 ! Je me joins à vous parce que pbs de poids post bbs. J'allaite encore mes filles, alors je peux pas faire grand chose. Je suis "tendue" par rapport à mon poids, parce que à la sortie de la mat, me restait 4 kgs sur les 20 pris durant la grossesse (20kgs à 38 SA pesée la veille de l'acc), et là, j'ai pris 3 kgs de plus, je suis donc à +7kgs. Je fais 1m69 et 61 kgs normalement. Là suis à 68.

J'ai supprimé tous les extras, les petites douceurs, je garde juste le chocolat au lait post tétée du soir.

J'ai grand peine à stabiliser mon poids. Je suis fatiguée, j'ai peu de temps pour manger, du coup j'apprécie pas mes repas, et j'ai besoin de compenser ma fatigue par la nourriture.

Sandrine, je connais un peu la chrononutrition, j'ai un ami qui l'a pratiquée, et j'ai parlé avec la personne qui l'a "parrainé". Elle a arrêté parce qu'à chaque fois qu'elle repassait en alimentation normale, elle reprenait plus de poids qu'avant. Mais durant la chrononutrition, sa perte de poids était géniale.

Voudrais-tu mettre le lien chronoplanete ? En attendant, je  vais taper chronoplanete, on va voir où ça m'emmène...

bises à toutes !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 25 Août 2009 à 09:35:36 »

je me remet au régime dès ce jour  Tire la langue
pour quoi attendre ? .............................................................................................= je n'ai plus rien à me mettre 
Mes tee shirt sont limite , encore eux ça va mais les pantalons 

Je me suis inscrite aussi à la gym du village. J'ai fait hier ma deuxième séance de step et de gym.
Pas facile mais j'aime bien.
Et ouf, je ne suis pas la seule grosse.

mais dans ma tête, je ne suis pas comme au départ de mon régime, il n'y a pas cette snack. Je suis motivée mais pas comme la première fois.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 25 Août 2009 à 11:06:26 »

Bonjour !

Je suis une muguette 2009 ! Je me joins à vous parce que pbs de poids post bbs. J'allaite encore mes filles, alors je peux pas faire grand chose. Je suis "tendue" par rapport à mon poids, parce que à la sortie de la mat, me restait 4 kgs sur les 20 pris durant la grossesse (20kgs à 38 SA pesée la veille de l'acc), et là, j'ai pris 3 kgs de plus, je suis donc à +7kgs. Je fais 1m69 et 61 kgs normalement. Là suis à 68.

J'ai supprimé tous les extras, les petites douceurs, je garde juste le chocolat au lait post tétée du soir.

J'ai grand peine à stabiliser mon poids. Je suis fatiguée, j'ai peu de temps pour manger, du coup j'apprécie pas mes repas, et j'ai besoin de compenser ma fatigue par la nourriture.

Coucou ! Moi je suis une muguette 2008  !
Et comme toi, j'ai regrossi après l'accouchement, tout comme toi je ne pouvais pas me passer de chocolat, et si jamais j'avais dans l'idée de me restreindre un peu, mon corps me faisait tout de suite le rappel qu'il n'était pas prêt !
J'ai pu commencer au 1 an des bébés, et j'étais ultra motivée parce que leur baptême approchait à grands pas et je voulais absolument rentrer dans la robe que j'avais prévue !
Pari gagné !  Souriant
Depuis je continue mon petit bonhomme de chemin...
Plus que 2 kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais pour la silhouette  . Faudrait que je me mette au sport, et ça, c'est pas gagné.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Souazb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 25 Août 2009 à 13:01:57 »

Hihihi Moi aussi je suis une mugguette 2008 !! enfin  mugguet
 Clin d'oeil
Bon les filles j'ai commencé lundi dernier un régime (avec la méthode Dukan) à base de protéine ... et bien hier j'avais perdu 2,5 kilos en une semaine 

Allez encore quelques effort et ma silhouette ressemblera enfin à quelques choses .. (1m55 pour 71 kilos ) ... donc si je fais le compte depuis l'accouchement j'ai perdu 23 kilos ....

Courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Soizic 
Maman de Lucas et de Gabriel (né sans vie) le 1er Mai 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 25 Août 2009 à 14:21:28 »

Je viens vous rejoindre! J'ai perdu tous les kg de ma dernière grossesse mais étant déjà en surpoids avant j'aimerai perdre 20kg  Tire la langue. J'ai commencé il y a 2j le régime dukan et pour l'instant -1kg500. Mon soucis c'est que je ne tiens pas la distance et craque 5 à 6 semaines après le début. Je suis une accro du sucré. J'ai jamais testé dukan et je lis qu'il y a de bon résultat le tout est de tenir donc j'ai besoin de soutien!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Souazb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 25 Août 2009 à 16:33:54 »

tu as tout mon soutien ;-)

On tient le bon bout les filles moi je vous le dit 

Courage et bises à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Soizic 
Maman de Lucas et de Gabriel (né sans vie) le 1er Mai 2008
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 25 Août 2009 à 20:01:57 »

Bonjour !

Sandrine, je connais un peu la chrononutrition, j'ai un ami qui l'a pratiquée, et j'ai parlé avec la personne qui l'a "parrainé". Elle a arrêté parce qu'à chaque fois qu'elle repassait en alimentation normale, elle reprenait plus de poids qu'avant. Mais durant la chrononutrition, sa perte de poids était géniale.

Voudrais-tu mettre le lien chronoplanete ? En attendant, je  vais taper chronoplanete, on va voir où ça m'emmène...

bises à toutes !

http://chronoplanete.actifforum.com/les-morphotypes-f22/la-chrono-des-femmes-enceintes-et-allaitantes-t4801.htm

http://chronoplanete.actifforum.com/forum.htm

Et... veinarde  Clin d'oeil moi, je suis à 77 kg pour 1m70  ou plutôt  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: