21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:15:19
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 799815 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3555 le: 08 Juillet 2009 à 12:54:45 »

Je chercherais ton fil alors.  Clin d'oeil Merci!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 08 Juillet 2009 à 21:57:12 »

J'aimerais bien m'y mettre... à chaque fois que j'essaye je craque... trop fatiguée... mais pas le moral devant les efforts qu'il faut que je fasse à nouveau (j'avais perdu 23 kg il y a presque 5 ans) et l'impression d'être devant une montagne insurmontable (j'ai presque 10 kg à perdre)... pour moi
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 09 Juillet 2009 à 09:25:14 »

J'aimerais bien m'y mettre... à chaque fois que j'essaye je craque... trop fatiguée... mais pas le moral devant les efforts qu'il faut que je fasse à nouveau (j'avais perdu 23 kg il y a presque 5 ans) et l'impression d'être devant une montagne insurmontable (j'ai presque 10 kg à perdre)... pour moi

je comprend tout à fait
j'ai commencé un régime en janvier 08, j'ai perdu 30 kg, repris 10.
Là, cela fait une semaine que je recommence sérieusement le régime (-700 g) pour essayer d'aller à mon but final (-13 kg)

C'est difficile mentalement car un seul écart et hop, la balance reprend des grammes
C'est un régime à vie (pour moi c'est sure car dès que je fais quelques écarts, c'est prise de poids et si plusieurs écarts, c'est le régime foutut en l'air)
C'est dure très dure moralement
Entre décembre et juillet, j'ai repris 12 k, et bonjour les réflexions que je me prend en pleine face 
ça m'anéanti et me touche beaucoup
J'essaie d'inverser le processus (régime) ............ j'espère tenir

A toutes, bon courage car c'est pas facile  Bisou Bisou
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 09 Juillet 2009 à 09:35:19 »

Merci c'est gentil  Bisou Bisou Bisou
Faut que j'arrive à trouver l'énergie je sais que dès que ça descendra après ça le fera mais c'est le délai à attendre avant de vraiment perdre qui me fait perdre courage et puis je ne suis pas trop soutenu (on m'offre du chocolat en me disant que j'ai bien autre chose à penser qu'à perdre du poids 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 09 Juillet 2009 à 09:39:25 »

c'est le délai à attendre avant de vraiment perdre qui me fait perdre courage et puis je ne suis pas trop soutenu (on m'offre du chocolat en me disant que j'ai bien autre chose à penser qu'à perdre du poids 

c'est tout a fait ça : il faut des mois pour arriver à perdre et en comparaison très peu de temps pour reprendre du poids

et oui, l'entourage est parfois pas sympa : mon frère me demandait si j'étais anoréxique  Huh? et quand j'ai repris du poids, il a été le premier à me demander si j'étais enceinte 
c'est ce genre de comportement qui me détruit

mon régime je le fait pour moi  Clin d'oeil
Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 09 Juillet 2009 à 09:55:56 »

val ma belle n écoute pas tout ses commentaires, tu es tres belle ils sont jaloux!!!

moi j ai deja fait un gros regime (perte 20 kg) il y a 12 ans et je n 'avais rien repris (sauf 2 ou 3 kg que je perdais / reprenais) jusqu 'a la maladie de mon fils (et je me suis fait des crise de boulimie pour ethan)

tout ca pour te dire que ce n est pas forcement a vie mais qu il faut faire une stabilisation si on veut remanger normalement et ne pas reprendre de poirds

une stabilisation c est environ 8 jours par kilo perdu, c est long mais obligatoire pour eviter le yoyo

et la stabilisation est aussi important que le regime!!

val plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 09 Juillet 2009 à 09:56:08 »

oui moi aussi... faut que je m'y mette mais que faire quand on est invité à un barbecue et que le repas c'est chips merguez  
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 09 Juillet 2009 à 10:12:16 »

merci Elo  Bisou

isa : il n'y aura pas de salade et/ou crudité ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 09 Juillet 2009 à 10:13:17 »

Je sais que ce n'est pas trop dans ta nature, mais tu peux dire à l'entourage, HAUT et FORT, que tu es au régime !!!!!

(et tu t'en fous de ce qu'ils en pensent .....)

J'ai une copine qui faisait ça : quand elle était invitée, elle emmenait sa gamelle !
Perso, ça ne me choquait absolument pas.

J'ai eu de mon côté des amis formidables, qui nous ont invité à manger un soir ; et bien, notre pote avait cuisiné un repas sans graisse, sachant qu'on était au régime !!!!!

Sinon, enfin : quand tu sais que tu vas être invitée, tu te dis que c'est ton écart de la semaine (évite d'être invitée plusieurs soirs par semaine ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) ; le reste du temps, tu fais ton régime sérieusement.

Ensuite, si tu te sens trop fatiguée, attend encore un peu ; tes loulous sont bien petits encore ....
(j'ai attaqué le régime quand les miens avaient 18 mois !)

Et courage ma belle !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3564 le: 09 Juillet 2009 à 10:15:49 »

Massive a fait des courses  Roulement des yeux
merci mon chéri mais ...  fallait pas prendre du saucisson, des gâteaux d'ap, du bon fromage, etc ...  

et pas un seul légume ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 09 Juillet 2009 à 10:17:38 »

Quand un seul fait régime dans un couple, il faut faire une liste très très précise ....

Et si tu sais à l'avance que tu ne pourras pas résister à la tentation, et bien, tu demandes à ton chéri de NE PAS ACHETER CES TRUCS-LA ; et si ça lui fait envie à lui, tant pis ; il s'en passe !!!!

Par amour pour toi par exemple ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 09 Juillet 2009 à 10:29:25 »

Oui c'est pas dans mon caractère de dire ce genre de chose  ça complique d'autant plus la tâche 

Mon chéri lui était d'accord pour qu'on fasse un régime à 2... il a tenu 2 jours  lui et son chocolat c'est une histoire d'amour  Roulement des yeux et il me dit que je si je suis bien comme ça dans ma tête c'est pas la peine de faire un régime  Roulement des yeux

Bref je vais ptre y arriver un jour à m'y mettre
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 09 Juillet 2009 à 12:20:32 »

- 2 kg pour moi cette semaine!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis contente mes effort paye enfin  Tire la langue

apres une stagnation pendant 2 semaines, la les kilos s envole, esperons qu il continue a s envoler encore et encore 

je vois mon corps changer et j ai hate de porter tout les vetements que je me suis acheté!!!!!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 09 Juillet 2009 à 12:25:17 »

Super Elo

tu le mérite amplement

continue  Bisou Bisou