04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:54:24
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 809851 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 03 Janvier 2009 à 07:31:12 »

Pour moi, faire un régime ce n'est pas s'affamer, mais manger équilibré !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tout à fait d'accord avec toi Pav  Clin d'oeil T'as de la chance,car tu n'as pas trop à perdre....Peut-être te reste-t'il à faire un peu de sport pour refaire les abdos ? Souriant

Aujourd'hui j'ai commencé à enlever le beurre que je mets sur mon pain du petit déj....Car mon pain maison est suffisamment nourrissant : c'est du pain semi-complet garni de raisins secs. Finalement,sans beurre, mais grillé, il est excellent. Et voilà 10gr de gras en moins Clin d'oeil

Je poursuivrai avec une viande grillée à midi et salade de mon jardin : scarole, frisée et mache. (je vais pas mettre de gésiers Triste) et je finirai avec une compote. Entre les deux, je mettrai un tout petit bout de fromage. Clin d'oeil Cela me semble raisonnable......Qu'en pensez-vous ?  Roulement des yeux
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 03 Janvier 2009 à 09:21:19 »

Tout à fait d'accord avec toi Pav  Clin d'oeil T'as de la chance,car tu n'as pas trop à perdre....Peut-être te reste-t'il à faire un peu de sport pour refaire les abdos ? Souriant

Bah oui, c'est ça ... faire du sport !  Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je me motive ! 

Une viande grillée, c'est bien ! La salade oui ! Mais je pense que c'est mieux de manger légumes verts + féculents en quantité raisonnable (ex : haricots vers + un peu de riz). Sinon, le risque c'est d'avoir faim assez vite et de grignoter n'importe quoi ! Et pour le fromage oui je crois qu'il faut en manger qu'un "petit bout"... Après ça dépend de quel fromage on parle.  Clin d'oeil
Journalisée
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 03 Janvier 2009 à 22:42:30 »

Fromage à patte dure ou yahourt c'est ce qu'il faut mais en revanche il vaut mieux éviter le riz ou en tout les cas ne pas manger plus de 2 grosse cuilleres.
Je suie la data slim avec les tableaux:
 vert- manger à volonté,
 orange une ou 2 par repas,
rouge  et violet- à éviter
mais je n'arrive pas à m'abstenir de gateau ou chocolat (en moin une fois par jour). Roulement des yeux
Je trouve que ça marche comme même.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 03 Janvier 2009 à 22:50:55 »

Ce soir j'ai fait salade composée, avec pizza maison,1/2 tartine de pain, tout petit bout de comté, et compote de pommes maison (sans sucre).
J'ai préparé mon confit de canard......et j'ai été obligée d'y goûter pour voir s'il était assez salé c'était crô bon.....mais j'en ai pas gardé pour demain....juste un bout pour Roger. J'ai déjà tout mis en conserve pour pas craquer.
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 04 Janvier 2009 à 10:54:15 »

Ce matin dernier jour des vacances, je me suis pesée
Bon allez j'ose : 76kg
J'ai calculé mon IMC sur imc.fr : 26,9 (surpoids), pour revenir à une corpulence normale, je dois perdre entre 5 et 14 kg...
Voilà voilà, je me repèse la semaine prochaine...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2360 le: 04 Janvier 2009 à 12:29:15 »

a midi j'ai mangé haricot et blanc de poulet , je me suis acheter aussi des soupes en stick sveltess* pour l'en cas de 17h et pour 30 calories c'est pas dégueu et sa cale bien

59kilo ce matin sa y est !!! 3 kilo de perdu cette semaine par contre tres mauvais plan je refume 1 cigarette par jour sur ma balancelle le soir généralement sa fesait presque 1 ans que j'avait arreté  Pleurs

ce soir mes copines vienne boire le champagne  j'ai prit 2 mini galette 4 part feuilleté garni chocolat poire et feuilleté garni pomme caramel  Tire la langue comme ça le fait d'avoir des minis galette je vais pas pouvoir me resservir  sa sera mon seul repas et pour le champagne 1 petite coupe et quand elles partiront une petite soupe en stick si j'ai vraiment faim , mais le fait d'avoir diminuer mes ratio j'ai l'impression que mon estomac demande moins  Cool

j'ai aussi acheter "mon coach minceur " sur la nintendo ds avec podometre inclus  ben c'est vraiment bien

conseil n°1 faire 30 abdo chaque matin en restant dans son lit , se lever boire un grand verre d'eau ...

demain si j'ai le temps je met une photo de moi en maillot de bain et comme ça je suivrai l'evolution chaque mois avec le meme maillot de bain mais je sent que mon ventre a nettement degonfler de 5 mois de grossesse il est passer a 3 ou 4 mois 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 04 Janvier 2009 à 15:34:40 »

hier
matin(10h) bol de lait chocolaté avec du cankao + 4 biscottes
midi (15h) 4tranches de saumon fumé + tartines beurrées
soir (21h) 1part 1/2 de galettes et 1 verre de champagne et 1 verre de cidre

aujourd'hui (-600grs)
matin(10h) bol de lait chocolaté  + 4 biscottes
midi pas encore mangé et pas vraiment faim mais j'ai 2 tranches de saumon à finir donc je vais y aller

demain avec la reprise du boulot
le matin ce sera 7h15/30 avec le même petit déj sauf que les biscottes seront éventuellement remplacées pas du pain mais toujours sans beurre
le midi je vais aller m'acheter une salade toute prete et je vais acheter de la salade en sachet pour m'en préparer pour mardi jeudi et mercredi sinon ce sera de la soupe

je vais voir pour m'acheter des sticks de soupe car je risque d'avoir faim vers 11h et aussi d'avoir froid (pas eu de chauffage au bureau pendant 15jrs et je ne pense pas qu'il ai été remis ce WE
donc on risque d'avoir un peu froid alors je vais boire aussi 3 ou 4 thés
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 04 Janvier 2009 à 16:35:11 »

Je vous rejoints également si vous voulez bien de moi.
Mon objectif est le suivant perdre environ 18 kilos pour me sentir vraiment bien.
Je commence demain.
Courage à nous.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 04 Janvier 2009 à 16:43:50 »

coucou,
Je vous lie mais je ne post pas souvent.
Donc en ce début d'année je vais fair lan de 2008 soit -11kg sur la balance. C'est super par contre je n ressant auccun effet sur ma garde de robe qui est toujours la même.
J'en profite pour y mettre mes voeux pour 2009 je veux au minimum -14kg pour la fin de l'année.
Donc bonne résolution pour 2009 : faire trés attention a mon allimentation sans dépassé les limites

Bisses à toute et bon courrage dans vos régimes
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2364 le: 04 Janvier 2009 à 17:31:36 »

y a plu de pile dans ma balance  Pleurs j'espere que remi pensera  a en acheter demain  Roulement des yeux

j'ai faim je mange un yaourt 0% a la vanille et 1 café pour le coup de barre Tire la langue

je regarde les 2 galettes  j'en bave lol allé dans 1h les copines arrivent .. tiens le coup marion sa se fait pas de commencer sans elles 

j'ai oublié de dire aussi j'ai achter des stick (vive les stick) celluslim de juvamin* a diluer dans 1l c'est super bon  Clin d'oeil et j'ai acheter programme minceur 7 jours de gayelord hauser (6euro) alors verdict fin de semaine prochaine Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2365 le: 04 Janvier 2009 à 17:36:54 »

tant mieux pour les piles 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2366 le: 04 Janvier 2009 à 18:17:17 »

j'ai acheter programme minceur 7 jours de gayelord hauser (6euro) alors verdict fin de semaine prochaine Cool
c'est quoi?
ça se passe comment?
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 04 Janvier 2009 à 20:26:26 »

Vero ? Tu ne vas pas manger que de la salade tout de même ? ni que de la soupe......car avec le froid qui se renforce, il me semble qu'il faut manger un peu plus. Mon médecin m'a dit qu'il vallait manger un peu de pain complet plutôt que des biscottes.
  Il me semble que si on est trop sévère, on va avoir des coups de pompe et ensuite on va se jeter sur la nourriture. C'est la raison pour laquelle je préfère y aller plus doucement, en commençant par diminuer les portions (par exemple, je prends la décision de ne pas me servir une deuxième fois), je diminue aussi le pain car j'en mangeais vraiment beaucoup trop.
  Allez les filles, bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil et on se motive Souriant
Journalisée

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 04 Janvier 2009 à 20:53:33 »

Coucou les filles. Je ne suis pas venue souvent ces temps-ci mais avec les fêtes, la venue de la famille, les monstres à canaliser et toutes les bonnes choses à manger, j'avoue avoir fait une énorme pause dans le régime. Je n'ai pas pu me peser parce que les piles de ma balances ont lâché et j'ai oublié 3fois de les prendre en faisant les courses. J'appréhende un peu parce que j'étais bien partie (-13kg depuis début octobre) mais là je sents que ça va faire mal!!!!! J'ai RDV chez le médecin mardi midi, on verra bien mais une chose est sure, j'ai repris parce que je me sents gonflée! Enfin à partir de demain, je reprends mes cours et par la même occasion le régime! Je vois que les filles sont motivées donc Jyrp tu peux noter, pour moi j'avais prévu moins 28 kg au moins (je crois que j'ai la palme pour le moment!!) et j'étais à mois 13 donc normalement, il me resterai 15kg à perdre (trop forte en maths môa  ) mais je saurai ça avec exactitude mardi, suivant le verdict!!! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 04 Janvier 2009 à 22:40:54 »

hier
matin(10h) bol de lait chocolaté avec du cankao + 4 biscottes
midi (15h) 4tranches de saumon fumé + tartines beurrées
soir (21h) 1part 1/2 de galettes et 1 verre de champagne et 1 verre de cidre

J'adore !  Et un petit verre de champagne noyé dans tout ça !    Clin d'oeil