Salut les filles, je vois ce post fort interessant, donc je me permet de me joindre à vous!!!
Moi aussi je souhaiterais perdre du poids, mais jusque là pas trop de motivation!! Et depuis le milieu de la semaine dernière, j'ai eu un declic, donc le bon moment pour commencer pas forcément un régime mais une alimentation équilibrée!!
Je crois que je vais être longue, vous me direz si je vous ai saoulé hihi.
Avant de tomber enceinte j'avais perdu bcp de poids ( près de 15 kilos ), je me sentais super bien avec ces kilos en moins! Et puis je n'ai pas eu le temps de me stabiliser, ce qui a fait que les 15 kilos perdus ont réaparut pendant la grossesse, et 15 de plus sont venus à leur rencontre!!! Ce qui fait qu'au total j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse aie aie aie!!!
Mes loulous ont maintenant 10 mois et il me reste encore 10 kilos à perdre, et j'aimerais atteindre mon objectif avant l'été prochain, ce qui théoriquement est largement faisable avec de la motivation!!
Mais mon problème c'est que je suis une grande gourmande, comme je dis à mon homme, " si tt ce qui fait grossir, faisait en réalité maigrir, je serai super bien foutue!! "!!
Mais je n'ai pas le temps de faire du sport, alors je me suis fait un petit cadeau, la WI FIT, j'ai essayé ce week end, ça à l'air vraiment pas mal!!
A très vite les filles! J'espèr que mon mini roman ne vous a pas trop embêté