✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1800 le: 25 Août 2008 à 21:22:22 » |
|
ça veut dire que t'as réussi à perdre tous les kg que tu voulais alors que tes loulous sont nés en janvier !! chapeau  c'était quoi ton régime ? oui suis contente et j'avoue fière de moi aussi  j'ai perdu mes 22kg de la grossesse et j'ai retrouvé mon corps d'avant, comme quoi c'est possible  mon régime faire attention à ce que je mangeais, avec quelque écart quand même  et du surf, du surf  trop contente d'avoir pu reprendre mon sport 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1801 le: 25 Août 2008 à 21:41:02 » |
|
c'est sûr que niveau sport, je suis plutôt limite. je reprends le yoga fin septembre mais c'est beaucoup moins physique que le surf 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1803 le: 28 Août 2008 à 20:56:25 » |
|
oui suis contente et j'avoue fière de moi aussi  j'ai perdu mes 22kg de la grossesse et j'ai retrouvé mon corps d'avant, comme quoi c'est possible  c'était 22 kg avec les bb ?oui avec les bébés car c'était pendant ma grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1804 le: 29 Août 2008 à 14:41:01 » |
|
Bon, les filles, me revoilà ....  Je me retrouve avec 5 kilos à perdre ...  Si, si !!! En avril / mai, mes parents sont venus à la maison ; ma môman achète des tas de p'tits trucs genre chocolat, fraises tag*d*, etc .... J'avais pris 2 kilos. Et là, les vacances !!! Je me suis fait plus que plaisir, moralité : + 3 kg !!! Bon, l'avantage, c'est que j'ai déjà les menus de la diét, je n'ai plus qu'à m'y remettre !!!! Pour info, zhom a pris 2 kilos pendant les vacances, il en avait repris un pendant le séjour de mes parents. Donc, dès lundi, on s'y remet !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #1806 le: 29 Août 2008 à 15:00:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1807 le: 30 Août 2008 à 12:12:55 » |
|
ben moi ma semaine a conplètement foiré... nutel*a, bô parents qui viennent diner.... je recommence tout dès lundi ! faut que je les perde avant l'hiver sinon ce sera cata  C'est quoi ton régime bambinette ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1808 le: 30 Août 2008 à 13:03:33 » |
|
retour des vacances etle verdict sur la balance +1 kg 500 avec beaucoup d'excès donc dès lundi on reprend les bonnes habitudes car j'aavais enocre 5 kg à perdre(ou 10kg ça serait parfait) avant les vacances et je reviendrais à mon poids de mes 20 ans (pour moi ils sont loin)
bon courage Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
AURELIE4747
|
 |
« Répondre #1809 le: 30 Août 2008 à 16:10:46 » |
|
courage bambinette, tu vas y arriver ! et surtout, mets aussi zhom au régime, comme cela, moins de tentation ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1810 le: 30 Août 2008 à 21:57:26 » |
|
retour des vacances etle verdict sur la balance +1 kg 500 avec beaucoup d'excès
aller c'était les vacances  tu t'es fait plaisir, ça fait du bien quand même  les bonnes résolutions avec la rentrée maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1811 le: 30 Août 2008 à 22:11:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1812 le: 30 Août 2008 à 22:13:29 » |
|
retour des vacances etle verdict sur la balance +1 kg 500 avec beaucoup d'excès
aller c'était les vacances  tu t'es fait plaisir, ça fait du bien quand même  les bonnes résolutions avec la rentrée maintenant  je suis contente du verdict car je pensais avoir pris au moins 3kg donc ce n'est rien à perdre 1kg 500
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1813 le: 30 Août 2008 à 22:14:00 » |
|
Allez, je suis de bon poil ce soir, je suis allée chercher .... (pas trop dur, c'était en page 2 !!!!  ) le matin - 3 craquinettes (j'ai négocié ferme pour garder mes craquinettes, j'adore çà !!) - 1 bol de café au lait, lait écrémé, sans sucre ou sucrette
le midi - crudités à volonté, sans huile, assaisonnement au citron ou vinaigre comme toi - 1 part de viande (sauf canard, agneau, mouton) avec 150 g de féculent et légumes à volonté - 1 fromage blanc à 0% - 1 morceau de pain, équivalent à 1/4 de baguette
le goûter - 1 morceau de pain équivalent à 1/4 de baguette, avec du beurre allégé - 1 verre de lait écrémé - 2 carrés de chocolat (pour tenir moralement !)
le soir - crudités à volonté, sans huile - 1 reste de viande, ou 2 oeufs, ou 2 tranches de jambon, blanc de dinde - légumes à volonté - 1 part de fromage allégé (équivalent à 1/6 d'un camembert) avec beurre allégé - 1 fromage blanc 0% - 2 cracottes
Allez, on se soutient les filles (et les gars, mon homme aussi fait régime) !!!
ON VA Y ARRIVER AU POIDS QU'ON VEUT FAIRE !!!!
Il n'y a plus qu'à !!! Allez, Véro, 1.5 kg, ça va aller vite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #1814 le: 30 Août 2008 à 22:20:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|