biscoito74
|
|
« Répondre #14790 le: 17 Janvier 2013 à 21:30:17 » |
|
A midi, soupe de potimarron, 2 tranches de pain complet, 2 tranches de jambon, pamplemousse rose. Ce soir, une recette filée par un collègue: viande hâchée+pois chiches+h.rouges+échalotes+cumin+persil etcc le tout à la cocotte. Ahhh le petit verre de vin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14791 le: 17 Janvier 2013 à 22:09:40 » |
|
! Allez, on va être des gros canons avec nos bikinis Biscoito, comment te dire. canons en bikinis m aurait suffit Et bikinis, Perso, je vais tenter le deux pieces, mais pas le bikini. . Faute de ressembler À un saucisson.... mais tu m as fait pleurer de rire......
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14792 le: 17 Janvier 2013 à 22:16:55 » |
|
La fatigue monte, merci pour bonne idée menu, très savoureuses. C moi la question du frigo, et je crois que le froid stop le mûrissement des fruits.. Bisous a toute Ici c salade de choux, mon mari m en à pris un big big, et il n à pas aime ..... Du coup ce soir je l ai épicé, avec raison sec, façon Maroc, j ai mis du sel et de l huile, en fait je n ai mis que du vinaigre, et c était très fade. J ai aussi fait un velouté d asperge. Bonne nuit à toutes. . Vive les canons en deux pièces, wouai. C fait moins fun Faite de beaux rêves mega caloriques, Une piste bien agréable à regarder. http://www.fashioncooking.fr/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #14793 le: 17 Janvier 2013 à 23:07:35 » |
|
Honnetement les fille a voir ce quevous mangez et votre motivation chapeau. Ici c est un peu difficile mais de vous lire m aide beaucoup. Cote s port CD a va mais cote alimentairec est autrechose Bises
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #14794 le: 18 Janvier 2013 à 12:14:55 » |
|
Hello les filles,
Il vit ce fil , j'aime ça, ça me motive.
Bon, ce soir j'ai mangé : Des PÂTES!!! 200g de coquillettes, avec 15g de fromage râpé et du coulis de tomate nature. Avec ça un yaourt et de la mangue'
ah j'ai mangé la même chose, avec une tranche de mon jambon tout maigre en plus et le fromage c'était une cuiller à café de parmesan me suis pas resservie, et un fromage blanc 0 % après ma salade du midi, j'avais faim et pas envie de me coucher avec la dalle là j'y vais, fin de mon poulet carotte pois chiche et poivrons jaunes et rouges miam miam. yaourth 0 % et pomme verte en dessert et un collègue a amené une boîte de chocolat (des rochers, j'aime trop ça, mais j'en ai pas pris). et ce matin, deux tartines de pain complet au p'tit dej, j'vais y prendre goût au p'tit dej si ça continue bon je file, j'ai les crocs et ma collègue est partie, je peux pas la manger
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #14795 le: 18 Janvier 2013 à 13:17:15 » |
|
Bon, j'ai reçu les capsules de café (ça faisait longtemps que j'étais en rupture). Je me suis fait trop plaisir avec mon petit expresso ... ... On ne parlera pas des 4 Léo qui l'ont accompagné D'ailleurs, c'est là qu'on voit que j'ai perdu l'habitude ; ils vont me rester sur l'estomac. Bien fait pour moi !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14797 le: 18 Janvier 2013 à 14:26:36 » |
|
--nidas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #14798 le: 18 Janvier 2013 à 14:38:44 » |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon......................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14799 le: 18 Janvier 2013 à 14:42:57 » |
|
--nidas On a une 2ème connaisseuse
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #14800 le: 18 Janvier 2013 à 15:26:15 » |
|
bonjour le club des futures canons , ce midi, petit jambonneau aux lentilles et carottes ww, c'était trop bon!! toujours pas de craquage sauf demain matin pour MA CREPE NUTEL**de la semaine, çà va être trop bon!! au fait Aurélie, encore combien de temps d'immobilité pour ton pied?, tu ne souffres pas trop au moins, en tout cas bon courage à toi. et cette pesée hebdo, c'est pour quand, oui oui je sais du genre un peu têtu, mais bon bretonne aussi, donc.... bisous
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14801 le: 18 Janvier 2013 à 15:31:32 » |
|
Psychologiquement, je préfèrerais une pesée avant les week-ends qu'après (genre le vendredi par ex)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #14802 le: 18 Janvier 2013 à 15:33:12 » |
|
Psychologiquement, je préfèrerais une pesée avant les week-ends qu'après (genre le vendredi par ex) mais moi j'ai peur de me lacher après pendant le we, ben ouais pas si forte que çà la nénette quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #14803 le: 18 Janvier 2013 à 16:37:54 » |
|
Psychologiquement, je préfèrerais une pesée avant les week-ends qu'après (genre le vendredi par ex) mais moi j'ai peur de me lacher après pendant le we, ben ouais pas si forte que çà la nénette quand même!! En même temps, t'as toute la semaine pour te rattraper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14804 le: 18 Janvier 2013 à 17:16:48 » |
|
Bellezai, le déclic viendra, moi c tout frais depuis lundi, ça m a pris, et hop, je fais gaffe à se que je mange, je le note aussi sur un carnet, c fait réfléchir Patricia, Bien les chocolat Chouss, Pas bien les chocolats Pareil, pas le lundi, svp 7/7 Bonne crêpe ma belle, savoure la bien. Te lâcher oui, mais doucement Question lâchage je suis la Mon homme, pour fêter comment dire, le fait que je marche mieux, m a offert le resto..... Au menu S*hweppes Tajine marocain pruneau agneau semoule et légumes. Thé menthe Et de retour à la maison, je me suis glissée dans un bain chaud pour y manger......mes 3 pâtisseries marocaines.....c mon repas plaisir de la semaine. Ce matin, j ai essayé mes jeans, pas encore possible, pfffff. Et c pas du 40 Ce soir soupe d asperge maison, tranche de poulet et salade de ... .chOux. Ben oui du coup. Yen reste .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|