23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 10:00:15
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718499 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 25 Avril 2008 à 13:32:33 »

Bon moi hier resto chinois En plus buffet a volonté Alors j ai mangé 6 petits nems, et des nouilles nature, un coca ligth et en dessert une seule boule coco c'etait trop bon, j'ai beaucoup culpabilisé mais a la pesée de ce matin j'ai rien pris (bon rien perdu non plus!!), allez c'est pas grave hein pour une fois que je mange au resto!!

Elodie pour les calories je pense que ca depend des personnes, je ne crois pas que ca se calcul comme ça, enfin je peux me tromper!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 25 Avril 2008 à 13:42:02 »

depuis le 14 avril, je ne perd plus rien
la balance varie mais pas de perte

j'suis encore motivée mais un peu frustrée

il me manque peut être l'activité physique
ya plus qu'a acheter ou se faire offir un vélo avec sièges bébé

twiny : BRAVO
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 25 Avril 2008 à 14:07:53 »

Allez Twiny, la dizaine, la dizaine !!!!!! Bravo

Elodie, tu as quoi comme vélo??

Courage les filles  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 25 Avril 2008 à 15:04:27 »

Elodie, tu as quoi comme vélo??

un velo d appartement basique qui calcule les calories depensés
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #829 le: 25 Avril 2008 à 15:58:12 »

twiny : tu mange quoi au quotidien?
tu as commencé quand ton regime?

alors, j'ai commencé a faire attention fin novembre 2007, avec un relachement en janvier mais une bonne reprise en fevrier !!!

Sinon au quotidien voila ce que je mange :

* le matin :
 - une tasse de café, avec une biscotte sur laquelle je met du beurre allégé, et un peu de confiture (avant j'en mangeais 2, mais mon estomac a du "retrecir" et en en mangeant qu'une biscotte et mon café je suis bien callé et si je mange plus apres j'ai mal au ventre, donc c'est que mon estomac est bien plein quoi ! )

* le midi :
 - je mange des feculents et de la viande grillé sans beurre, tout ce qui ne doit pas se manger le soir du genre : (des pates, des frites, de la purée, du riz ....) ou encore les plats du genre : (bourguignon, raclette, fondue, tartiflette, blanquette ..... ) tout cela doit se manger le midi et non le soir !!!!! ou si il te vient l'envie d'un mac .. ou un kebab ou pizza, et bien choisit de les manger le midi et pas le soir
 - en dessert, je mange un yaourt, mais en ce moment, je n'arrive meme plus a finir mon yaourt, car mon estomac me dit stop, c'est rempli !!!!

* le soir :
 - des legumes a volonté ! carottes, tomates, salade ..... avec une tranche de jambon, de blanc de dinde, de poulet ....
 - en dessert, un yaourt, ou une petite salade de fruit !

bien sur je bois de l'eau, et a la place de prendre un café apres le repas, je prend un thé !

pour le sport, courir derriere les enfants et se baisser 50 fois pour ramasser les jouets je trouve que c'est suffisant !!!

par contre, il va falloir a un moment que je me remuscle, mais chaque chose en son temps !!!

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 25 Avril 2008 à 18:13:46 »

Bravo Twiny!

Question sport aussi, un truc super efficace, c'est la piscine: c'est pas violent, c'est sûr, mais ça remodèle le corps de manière impressionnante!

Aujourd'hui zhom m'a engueulée Triste Je lui ai dit que je m'étais faite jeter de ce fil parce que "les filles du forum m'ont que je devais m'occuper de mon moral d'abord", et il m'a demandé quand est-ce que j'allais utiliser mon cerveau et si j'avais besoin que les "filles du forum" me le disent... Merci mon amour!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 25 Avril 2008 à 21:41:51 »

Dis-lui de venir faire un tour par ici, il va mieux comprendre ...
Et s'il ne comprend pas bien tout seul, je me charge de lui expliquer 2 ou 3 trucs !!! (gentiment, bien sûr, tu me connais ..)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #832 le: 25 Avril 2008 à 21:44:08 »

Citation
je mange des feculents et de la viande grillé sans beurre, tout ce qui ne doit pas se manger le soir du genre : (des pates, des frites, de la purée, du riz ....) ou encore les plats du genre : (bourguignon, raclette, fondue, tartiflette, blanquette ..... ) tout cela doit se manger le midi et non le soir !!!!! ou si il te vient l'envie d'un mac .. ou un kebab ou pizza, et bien choisit de les manger le midi et pas le soir

Pourquoi on ne doit pas manger tout ca le soir ??

A bientôt... Car je termine mon allaitement et je reviens sur ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 25 Avril 2008 à 21:53:43 »

Parce que les féculents sont plus longs à éliminer que les légumes ; que la nuit, on a moins d'activité que le jour (enfin, d'accord, çà dépend, mais là bon ...  ), et qu'il vaut mieux manger des trucs caloriques le midi, on dépensera plus de calories l'après-midi.

Par contre, pas trop d'acc avec le fait de ne pas manger de viande le soir ; les protéïnes permettent de tenir le coup, nourrissent les muscles ! Mais pas une plâtrée de blanquette non plus !!!

Je suis loin d'être pro, je répète les infos données par ma diététicienne.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 25 Avril 2008 à 22:43:59 »

Et ma diététicienne m'a donné les mêmes infos. Et c'était bien viande/poisson/oeufs midi ET soir. Pour les muscles. Faut pas déc***er avec ça d'ailleurs, un régime amincissant fait n'importe comment, ça fait fondre les muscles, et c'est pas top. Je le sais, j'en souffre maintenant, donc si vous faites un régime, n'oubliez pas la viande!!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 25 Avril 2008 à 22:49:29 »

Tiens, t'es là toi ?

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 25 Avril 2008 à 22:51:51 »

Tiens, t'es là toi ?

Tire la langue
Non chuis plus là, je vais voir un film (sans chocolat, sans gâteau, et sans rien du tout, que les bras de zhom )
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 27 Avril 2008 à 11:47:18 »

moins 1kg pour moi!!! suis contente!!!
je fait super attention a ce que je mange et essaye d enlever les graisses au maximum et je fait 1h de velo par jour

mumu et toi alors? j espere que tu n'a pas repris de kilo?
raconte nous ton apres regime pour te stabiliser!!
mange tu toujours comme quand tu faisait ton regime?
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 27 Avril 2008 à 12:02:04 »

Bravo Elodie!

Mon film était nul J'aurais dû rester ici... Clin d'oeil
Pesée demain, on verra bien. J'ai pas trop mangé ces derniers jours, mais c'était pas trop équilibré, donc on verra si la qualité et la quantité se sont équilibrées...

Bon courage à toutes!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 27 Avril 2008 à 21:28:12 »

Bravo Elodie !!!!

Alors, non, je ne reprend pas de kilos !!! Si çà peut vous motiver, voilà comment je mange maintenant :
- petit déj : café au lait (mais 1/2 écrémé au lieu d'écrémé) et 3 craquinettes
- midi : une entrée (en principe des crudités, mais il m'arrive de prendre de la charcuterie ou du taboulé), une viande toujours cuite sans graisse, j'essaie de faire moitié féculent, moitié légumes verts, mais je fais plusieurs repas avec uniquement des féculents, un dessert "normal" (danette, café liégeois, etc ...)
- au bureau à 4 h : un thé sans sucre, une barre de céréales
- en rentrant du boulot : un verre de lait demi-écrémé, avec un morceau de pain et du beurre
- le soir : des crudités, des protéïnes style jambon, ou oeufs durs, ou surimi, etc ..., des féculents (taboulé souvent), une part de fromage avec une cracotte et du beurre, un yahourt aux fruits 0 %

Par contre, je ne me prive absolument pas de petits plaisirs : petits gâteaux le soir dans mon yahourt (style boudoirs, ou barquettes) ; resto environ tous les 15 jours (et là, je me fais plaisir, je ne fais absolument pas attention) ; Mc Do presque une fois par semaine, un truc style pain aux raisins ou au chocolat si je suis en ville.
De temps en temps, je m'achète un paquet de bonbons qui dure quelques jours, ou un paquet de BN qui fait le week-end.

Et je ne regrossis pas !!!!!! Au pire, il m'est arrivé de reprendre 800 g (fondue au chocolat trois soirs de suite .....), que j'ai reperdu dans la semaine qui a suivit !

Donc, je répète, çà vaut franchement le coup de se priver quelques mois, pour ensuite vivre tranquille avec son physique, manger quasiment tout ce qu'on veut ; le tout est de garder une alimentation équilibrée entre deux excès !!!

Alors, çà vous encourage les filles ?
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: