Bonjour à toutes!!!
Voici mon bilan:
73kg tout rond!!!
Le 42 commence à etre trop grand!!!!!

Donc cette été pas de soldes!! J attend d avoir fini mon regime!!!!
Mes hanches commencent se creuser!! J suis top contente, j ai retrouvé sur un vieil agenda mon poids d avant les jujus: 69.5!!! J suis vraiment pas loin!!!!
Bon ici j ai porté la poisse à l electro!!! Mardi soir veille des soldes j dis à cheri:
"On va peut etre profiter des soldes pour changer notre TV cathodique de 36cm qui est dans la chambre!!!"Le soir on s couche on allume la TV et 5 min plus tard PAFFF!!! Elle a pété et ça sentait le cramé!!!" Donc hier jsuis allé cherché un samsung lcd 56 cm!! Trop beau notre premier ecran plat!!! AVEC LECTEUR DVIX INTEGRE ET TOUT ET TOUT§§§
La chambre de mon grand est bientot finie: on a acheté un lit avec 3 grands tiroirs dessous et un matelas latex (neuf) sur leboncoin (une belle economie de pres de 400 euros!!!) il est trop beau. reste plus qu a coller les dinos sur les murs et à faire les 2 placard sous combles (à oui aussi huiler le parquer et les deux bibliotheques!!!!)
Bref que de mouvement de meubles partout dans la maison!! Mais dans 10 jours chacun sa chambre meme les jujus!!!
Bon week end à toutes!! Demain soir fete de la musique je joue avec mon groupe donc soir sans cheri et enfants!!!