animL
|
|
« Répondre #10845 le: 20 Avril 2011 à 22:41:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10846 le: 20 Avril 2011 à 22:49:23 » |
|
tu aurais du prendre une salade même chez mcdo j'y vais régulièrement et je prend des nuggets et coca0 et les frites je les donne aux filles car ds leur happymael elles choisissent des tomates car elles ne sont pas très frites ce qui étonne d'ailleurs mais elles préfèrent les pates
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #10847 le: 20 Avril 2011 à 22:55:14 » |
|
oh ben non, prendre une salade c'est pas se faire un mac do ! bon, ben maintenant que c'est fait tant pis mais je suis pas fière Je me rattraperai demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #10848 le: 21 Avril 2011 à 06:44:03 » |
|
car quand je prend l'apéro je ne veux pas me priver d'un bon verre de muscat corse si possible
Ben c'est le meilleur!!!!! Surtout le pétillant!!!!!!! Tu en trouves ici ou tu la ramené?? Pour mon poids je me pèserais demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10849 le: 21 Avril 2011 à 06:53:11 » |
|
l'activ frite j'ai pas mal hésité quand j'ai acheté ma friteuse il y a quelques années mais c'était trop innovant et pas de recul sur l'efficacité et puis je ne fais pas assez souvent des frites pour investir à nouveau et puis j'ai trouvé des frites au four (surgelées) pas mauvaises et en 10mn c'est cuit ne résiste pas à l'appel de ce délicieux breuvage mais résiste à ce qu'il y a à côté je l ai la friteuse mais franchement j ai deja change la resistance et je trouve qu elle est chere pour l utilisation que tu en fais,mais bon je l ai,je la garde merci lauver de me soutenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10850 le: 21 Avril 2011 à 06:55:13 » |
|
oh ben non, prendre une salade c'est pas se faire un mac do ! bon, ben maintenant que c'est fait tant pis mais je suis pas fière Je me rattraperai demain je suis d accord avec toi une salde c est pas mc d*,allez on se reprend aujourd hui et ce sera oublié car quand je prend l'apéro je ne veux pas me priver d'un bon verre de muscat corse si possible
Ben c'est le meilleur!!!!! Surtout le pétillant!!!!!!! Tu en trouves ici ou tu la ramené?? Pour mon poids je me pèserais demain bon bah pas goute faut que je m en trouve une bouteille mais je vais pas en vacance en corse la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #10851 le: 21 Avril 2011 à 07:43:05 » |
|
Jade ... après à toi de voir si tu pourras résister à po te peser durant une semaine ... moi en période de régime j'peux po lol
pareil pour moi c'est un leitmotiv pour moi chtitemaman c'est quoi des frites diététiques frites fraiches dans la friteuse sans huile bravo pour celles qui perdent même 200g et celles qui stagnent ne pas se démotiver ce midi je n'ai mangé que du poisson pané et après plus vraiment faim et à 17h j'avais faim et bien pour me changer les idées j'ai amené ma fille chez le médecin (encore une angine) et je suis passée par la boulangerie, j'ai pris des viennoiseries pour le gouter et du pain et bien je n'ai pas craqué et rien pris et la faim est passée et ce soir je n'ai mangé qu'à 21h car je me suis occupée de plantations par contre j'ia peut-etre un peu trop mangé 6 batonnets de surimi mais nature 2c à S de riz complet et pareil de légumes de tajine et un peu de conté quand je prend l'apéro (muscat) j'évite de grignoter sinon je prend des tomates cerises ou du surimi mais pas de cacahuètes ni de gateaux apèro car quand je prend l'apéro je ne veux pas me priver d'un bon verre de muscat corse si possible
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #10853 le: 21 Avril 2011 à 07:47:46 » |
|
l'activ frite j'ai pas mal hésité quand j'ai acheté ma friteuse il y a quelques années mais c'était trop innovant et pas de recul sur l'efficacité et puis je ne fais pas assez souvent des frites pour investir à nouveau et puis j'ai trouvé des frites au four (surgelées) pas mauvaises et en 10mn c'est cuit ne résiste pas à l'appel de ce délicieux breuvage mais résiste à ce qu'il y a à côté je l ai la friteuse mais franchement j ai deja change la resistance et je trouve qu elle est chere pour l utilisation que tu en fais,mais bon je l ai,je la garde moi je l'ai depuis pas mal de temps et franchemlent j'suis pas embétée du tout avec ... merci lauver de me soutenir
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #10857 le: 21 Avril 2011 à 08:15:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #10858 le: 21 Avril 2011 à 08:35:31 » |
|
Coucou les filles !! ici rien perdu depuis 48h et 600g repris de mon "ecart" de mardi...donc 1,9kg depuis vendredi. mais bon j me prends pas la tete sur mon poids je sais que ce week end il risque d y avoir des ecart leger mais des ecarts donc j me dit que j pourrais considere mardi prochain que j reprends a zero mon regime (sauf que j aurais peut etre garde un peu le benefice de cette semaine. mais la j pense que les hormones me jouent des tour. animel c est pas tres grave comme dit jade on se reprends en main aujourd hui et hop chtitemaman j suis d accord avec jade (elle a souvent raison mais on va pas trop lui dire elle va prendre la grosse tete )
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10859 le: 21 Avril 2011 à 08:37:08 » |
|
flo je suis contente de te lire ma jolie pour ta petite reprise ,bah c est pas trop grave 1.9 kg c est tres bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|