11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:44:56
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 836447 fois)
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 05 Avril 2011 à 09:46:44 »

Oui vous avez sans doute raison. Nous ne sommes pas égales face à la maternite!!!!

Bon la tendance se confirme. 78.3 ce matin!! Mais je craque encor tous les jours!!!

Hier au gouter des petits j ai craque pour un carre de chocolat et un ptit speculos.

Il faut absolument que j arrete de craquer!!

Speculos apres chaque repas!! Ca vaut bien la peine de manger un yaourt 0% sucre au sirop  d agave pour craquer aprespour un speculos!!!

J suis trop c**!!!!

Bonne journée!!

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 05 Avril 2011 à 10:11:41 »

71.4  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je me demande pourquoi je me prive
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 05 Avril 2011 à 10:47:28 »

3 chocos = 350kcal !!!!  j'en reviens pas !!! j'aurais cru beaucoup moins  . bon ba il me faut minimum 30minutes de step ....  Roulement des yeux

c'est quoi comme choco  Huh? Huh?

J'ai fais des pommes de terre rissolée ce soir ....................... j'ai pas craqué mais la vache que c'est dur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10308 le: 05 Avril 2011 à 11:36:56 »

c'est des chocos de sous marques . j'ai fais 30minutes de step et il m'indique que j'ai dépenser 320kcal + des abdos apres .

sushy rolala des pommes rissolé .... trop trop trop bon ! bravo !!!!!

lauver95 allez courage !!!!!  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 05 Avril 2011 à 11:45:32 »

Isabelle bravo pour le step.
Ce sont des céréales au choco ou du choco tout simple  Huh?
Ben vi je rêve de choco en ce moment  vivement pâques que je bouffe ceux de mes gosses   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 05 Avril 2011 à 13:09:09 »

Je viens de regarder sur les choco que j'ai à la masion (pour chéri), alors choco marque princ* de L*  = 94 calories par biscuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Franchement quand on regarde, beaucoup de choses font peur. 1 menu au macdo = 1100 calories en moyenne, 1 choco = 100 calories...

Quand vraiment je dois craquer, au pire je prends un carreau de choc d'une tablette de choc à dessert (super bon). C'est fort en gout, excellent et 5 carreaux = 100 calories. C'est tellement gouteux  que tu les mangent pas les 5 carreaux... donc je me fais plaisir (vraiment rarement) mais avec pas trop de calories 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10311 le: 05 Avril 2011 à 14:31:37 »

Hello les cocottes ...

Bon aller les filles ... on reste motivée ..... c'est vrai c'est pas facile ... je le conçois .... mais imaginez vous en bikini sur la plage avec vos kilos en trop ... ca le ferait po ....  Pleurs mais avec vos kilos en moins ... vous serez de vrais manneqins .....  aller les filles on arrete de grignotter ... on pense POSITIF et on les vaincra tous ces kilos ...

Ici, j'ai enfin reperdu le poids pris ce WE ... donc ce matin : 75,8 !!!!! J'espère bien voir le 74 pour la pesée de vendredi Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Couarge les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10312 le: 05 Avril 2011 à 17:44:39 »

sab bonne idée le coup du carré de chocolat noir pour dessert si vraiment vraiment malgré le verre d'eau l'envi de grignotage est irrésistible.

chtitemaman super si tu as perdu le poids pris se week , aller on y crois pour les 74 vendredi et moi j'espère le 83 . c'est bien ici malgré nos poids différent si on perd vite ou si on a du mal ect personne ne juge et on se soutient c'est cool !
ma maman qui fait WW  a été au réunion et une fois elle est revenu en pleurant car une nana c'était vanté d'avoir perdu + et + vite qu'elle ect .

tantot j'ai regarder mes jeans "d'avant" et j'ai poser a côter un jean que je porte en ce moment !  j'en suis pas revenu de la différence !!  rien de tel pour me motiver !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 05 Avril 2011 à 19:36:47 »

Coucou les filles.

Je reprend un regime. J'ai perdu 15 kg (non repris) l'an dernier. Ca fait 2 mois qu'il est terminé, donc je le recommence. Je table sur 10kg encore.
C'est dukan, on verra bien...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 05 Avril 2011 à 21:28:15 »

Aujourd'hui pizza...pas le bon plan, mais mes parents sont venus à la maison avec le repas : Pizza maison. Alors même si j'en ai mangé une part et de la salade verte, je n'ai pas eu le courage de manger autre chose.
Le soucis chez moi, c'est prendre le temps de cuisiner !!!! alors si on vient me voir avec le repas, je résiste pas.
Allez on verra demain, j'ai tout de même fait ma séance d'abdos chez le kiné.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 06 Avril 2011 à 06:53:58 »

reprise 100 ce matin sur les 500 perdu hier
ça va car hier, j'ai fait un écart bonbons

hier soir, j'ai fait super gaffe, heureusement car quand je fais un écart, j'abuse des bonnes choses

j'ai une photo de mes 15 premiers kilo perdus il y a 2 ans
je vous la mettrai

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10316 le: 06 Avril 2011 à 08:44:19 »

bonjour les filles !

je ne me suis pas peser se matin, parce que je m'enerve moi même j'ai beaucoup de mal a m'empêcher de grignoter !!! grrrrr là j'ai sorti le verre d'eau et la bouteille d'eau sur la table pour que ça me tente + que les placards .
je vais aller habiller les loulous et les coucher pour la sieste et hop je remonte sur mon step (pendant plus belle la vie  Souriant ) .

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10317 le: 06 Avril 2011 à 08:48:18 »

christine 15 kg waouhh

allez isabelle,et si tu grignote un fruit,ca le fait pas?

val 100 grammes les bonbons c est cher paye 

chtite maman,bien pour le poids du WE perdu  Souriant

sab tu as raison quand on se penche sur ce qu on mange on prend peur

ici pas de pesee,ca fait 3 jours que je ne suis pas allee au toilettes alors ca ne risque pas de descendre  (c est drole comme on peux parler de chose qu on oserait pas ailleurs  )donc cure pruneaux 

bonne journée les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 06 Avril 2011 à 09:20:30 »

ici pas de pesee,ca fait 3 jours que je ne suis pas allee au toilettes alors ca ne risque pas de descendre  (c est drole comme on peux parler de chose qu on oserait pas ailleurs  )donc cure pruneaux 

Pour dire j'ai toujours eu un transit très très long  Tire la langue mais depuis que je fais mon réequilibrage alimentaire, je ne mange que du pain complet (130gr par jour) et je peux t'assurer que maintenant mon transit, il fonctionne plus que bien  Tire la langue
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10319 le: 06 Avril 2011 à 10:23:55 »

après avoir lâchement abandonné toute mesure... la balance fait la tronche bien comme il faut... donc bon... je tente de m'y remettre mais cette fois ci je vais faire des repas équilibrés avec de tout mais en quantité plus réduite...

je vais sortir le vélo pour essayer de me mettre au sport... les piscines du coin étant fermées quand j'ai du temps pour moi sans les enfants...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, Master, tu peux corrigé mon poids de départ... je suis montée à 85 kilos... 

Biz biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: