Bienvenue Jumeaux Joyeux sur ce fil ! C'est fou comme on se retrouve, hein

Bon, j'arrive plus à me motiver ! Je compte mes points le matin, à midi je fais gaffe car la nounou fait aussi WW donc elle me prépare des trucs light, à 4heures, je me bats contre moi même mais je tiens et le soir je fais tout péter en "dérapage contrôlé" (un peu trop de chocolat, un yahourt en trop...).
Le week-end, c'est même pas la peine de compter mes points, j'explose ma réserve le vendredi soir ou au mieux le samedi à 14h00 !
pffffff !!!
La honte !
Malgré cela, j'ai quand même perdu 200grammes.. bon c'est pas assez mais je suis à 63kg700.
Pourtant, je devrais vraiment profiter de les allaiter encore à 100% pour être au régime et pouvoir manger beaucoup de points... ben non, le problème c'est que justement, j'ai faim. Je me demande quand même si WW est bien adapté à l'allaitmeent de jumeaux (14 points en pplus c'est pour 1 enfant... je ne suis pas à la lettre car si je compte mes points exactement, soit je perds trop, soit j'ai la tête qui tourne). Oui je sais, je devrais manger plus de légumes... mais c'est pas le volume, c'est vraiment la faim....
Enfin, voilà pour mon coup de moral dans les chaussettes... il me reste 5kg et demi à perdre, je vais y arriver. J'aimerais aller courir mais je crois que ça sera dans une autre vie !