Merci pour vos réponses!
Bon, ben j'hésitais entre diét' et WW mais là, après mon rdv diét' justement... j'ai choisi!!

Alors le truc qu'elle m'a filé (moi qui craignait qu'elle refuse de me donner un régime léger!) c'est sensé être un rééquilibrage alimentaire mais je n'ai plus droit à rien! Et pis, c'est la truc que je déteste avec les régimes "pro": faut tout peser!!!

Donc je vais me rabattre vers WW, à nv, car il y a des trucs dont je ne peux ou ne veux pas me passer!
Vous me conseillez WW Online ou en réunion? Qui connait l'internet?
Merci encore.
Do
Je fais WW online, je ne vois pas ou je caserai mes réunions, et comme chéri régime aussi, on se booste tous les 2.
J'ai une copine qui fait WW réunion, et ça lui convient mieux...
c'est a toi de choisir selon ton temps (et tempérament

)
Pour le online, ça me permet essentiellement de vérifier les points par repas et par jour, mais du coup ça va faire 1 mois que je le fais et je commence à bien connaitre les points essentiels...
c'est en ça que je trouve que c'est du rééquilibrage.
Sinon ma copine a appris pas mal de trucs en réunion, par exemple cuisiner avec de l'alcool (type lapin à la bière)... c'est peu de points, car l'alcool est "évaporé" et très bon...
Moi je vous conseille le régime "angine blanche", ça marche impec

Pour WW en ligne, il y a tous les avis, je crois que ça marche très bien pour certaines, moi je n'ai pas adhéré, ça prend du temps (et des sous, attention tacite reconduction au bout des 3 mois de l'offre de départ).
comment tu vas ?
Merci de la précision pour la tacite reconduction, que je note bien d'arrêter l'abonnement