club de celles qui veulent maigrir!!!
Mary:
c'est le problème avec les hommes ...ils veulent bien qu'on perde du poids mais pas n'importe ou...
Il y a des trucs auxquels ils tiennent... ::) ;)
AURELIE4747:
Citation de: Muriel le 04 Novembre 2007 à 21:52:31
Mais - 2.6 kg en 3 semaines et surtout, déjà une taille de moins en pantalon (euh, pas en haut...).
COURAGE A MOI ! COURAGE A TOUTES !
COURAGE MUMU !!! ;D ;D
dis t'as de la chance, moi c'est de partout que je maigris... :-\
DENOUE:
Je viendrai vous rejoindre d'ici quelques temps les filles, tenez bon !!!!
J'ai hate de pouvoir rentrer dan smes fringues d'avant parceque celle de grossesse je peux plus les voir.
1m73 pour 61kg avant grossesse et à 36s de grossesse + 30 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
C'est hyper dur a accepter et pareil que certaines d'entre vous je peux plus me voir dans un mirroir je me trouve grasse (alors que c'est la rétention d'eau ) :-[ :-[ :-[ :-[
meme les converse me serrent les pieds alors c'est basket runing, top class !!!!
Mon amoureux pensait au départ qu'après la grossesse limite dans les 2 semaines qui allaient suivre je retrouverai ma ligne d'avant et là il se fait une raison et me motive pour m'inscrire dans une salle de sport et retourner voir la dieteticienne que j'étais allée voir en début de grossesse.
Sinon il est gentil il me dit que je suis la plus belle des femmes enceintes et que le principal c'est que j'aille bien et les petites aussi.
Courage les filles et l'été prochains les canons sur la plage ca sera NOUS !!!!!!!!! avec nos petits bouts en prime.
AURELIE4747:
Citation de: DENOUE le 05 Novembre 2007 à 11:59:10
Mon amoureux pensait au départ qu'après la grossesse limite dans les 2 semaines qui allaient suivre je retrouverai ma ligne d'avant
nos hommes sont de doux rêveurs !!! ::)
DENOUE:
C'est clair, alors je lui dis j'ai mis 9 mois pour devenir comme je suis laisse moi autant de temps pour retrouver mon corps.
Mon homme lui a perdu du poids et des muscles pendant ma grossesse, il a toujours sa tablette de chocolat :P :P :P
En meme temps je voulais juste vous dire de faire attention, sur le fil j'ai lu que le regime spécial K marchait, peut etre mais il est pas du tout complet et peut vous provoquer des carences, c'est comme les yaourts qui font des biens à la peau ??? ??? ??? ???
Courage les filles !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente