coucou les mamans
J'ai choisi de me peser le lundi ; ça m'oblige à faire attention le week end...mais pas question d'être affamée.
Je mange des petits plats que je confectionne (cela évite les colorants, conservateurs, épaississant....etc) un peu moins (car je suis dans la catégorie des grosses mangeuses) et un peu plus équilibré.
Je prends une collation à 10 H car mon petit déjeuner se situe vers 6 H et une deuxième collation à 16 H. Elles se composent uniquement de fruits frais.
J'ai diminué ma ration de pain (je le pèse, cela me donne une idée de ce que je mange) ainsi que le fromage à pâte dure. D'ailleurs, je n'en mange plus le soir, je le réserve pour le petit déj ou le midi. Je consomme plus de fruits (litchees, minoléas, kiwis, pommes cuites) et de crudités. Je limite les sauces.
J'arrive à boire 1,5 l à 2 l par jour....
Je fais du vélo d'appartement (30 mn le matin avant d'aller au bureau).
Je note tous les jours ce que je mange sur un petit carnet.
Tout ses efforts commencent à porter leurs fruits : depuis le début de mon régime, j'ai perdu 2 kg et 200 g. Ch'ui très contente et super motivée pour atteindre mon objectif.
La volonté est un élément essentiel pour mener à bien son régime.
Alors, à toutes les mamans qui en manquent, j'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++ pour leur donner le courage et la force de continuer.
Allez, merveilleuses mamans, pensez à vos chéris qui vont être fiers de vous, à vos petits qui vont vous trouver encore plus belles,.........au printemps qui finira bien par arriver.....et à vos petits maillots de bains.....

;DBON COURAGE et plein de