04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:12:10
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 809574 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 09 Janvier 2009 à 19:19:34 »

......et Dimanche : j'ai invité le Curé de ma paroisse à partager notre repas.....J'peux pas y mettre des "clopinettes" 
Je crois que je reviendrai la semaine prochaine
Allez, bon courage à ceux et celles qui ne craquent pas Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

non, non, tu peut recevoir en proposant un repas "normal" sans foutre en l'aire tout tes efforts :

apéro : tu propose des alcool mais pour ti tu te prévois un jus de fruit, tu accompagne avec des mise en bouche maisson (oins calorique que les cacahout et autre salopris du commerce) : 1/2 boite de thon avec 1 preit suisse naure 20%, et des épice suivant ton goût , présenté dans des feuilles d'endives, et des canapé nature tartiné avec un peut de beurre allégé t des oeuf de lumps le tout est léger en calories et fait beaucoup d'effet et change des truc trop gras.
Entrée : tu peut commensé par une soupe maisson (préparé la veille) avec carrote, citrouille poireau et quelque pomme  terre, si une fois passé elle est trop liquidea ton goût tu peut la lié avec de la maizena (1CS dans un peut d'eau que tu verse dans ta soupe chaude et que tu fait cuire un petit moment.
Tu peut faire suivre par des carotte rapé ou des béterrave rouge, ou du chou rouge (coupé au hachoir a vide impécable) tu accompagne d'une vinaigrette allégé ( 75cl d'eau que tu fait chauffé tu y ajouté 5cc de maizena ou de fécule de pomme de terre, tu fait cuire jusqu'a épaisisement, a part tu mélange 8 cc de moutarde, 15 cl d'huile (je conseil motier huile d'olive, motier huile de tournesol) et 15 cl de vinaigre, sel, poivre que tu monte comme une mayonnaise quand le premier mélange et refroidi tu mélange les 2 mélanges. Cette vinaigrette et exclente et se conseve 1 mois au frigo. Tu peut l'assaisonai a ton goûtau moment de servir (échalote, ail, persil, ciboulette..))
Plat tu sert une DAUBE DE BOEUF AUX PRUNEAUX   
8 pers       Préparation : 20mn         Cuisson : 34mn
1kg de carottes, 4 échalotes, 4 gousses d'ail, 3cc d'huile d'olive, 1,2kg de tendre de tranche coupée en gros cubes, 30g de lardons maigres, 1cc de fond de veau, 50cl de vin blanc sec, 1 boîte de pulpe de tomate en dés (200g), 1 bouquet garni (thym, laurier), 150g de pruneaux, sel, poivre      
Peler et couper en rondelles les carottes, peler et émincer l'échalote, et peler les gousses d'ail.
Faire chauffer l'huile dans un autocuiseur, y faire revenir les cubes de viande avec les lardons et l'échalote pendant 3mn, tout en remuant. Saupoudrer de fond de veau et continuer de mélanger pendant 1mn. Verser le vin blanc et donner un bouillon, ajouter les dés de tomate, les carottes et l'ail, saler et poivrer, recouvrir d'eau à hauteur de la préparation. Ajouter le bouquet garni.
Fermer hermétiquement et faire cuire 25mn à partir de la mise en rotation de la soupape, à feu doux.
Hors du feu, laisser tiédir un peu. Enlever le bouquet garnir et ajouter les pruneaux. Faire cuire 5mn à feu doux et à découvrir
le tout servie avec des pates.
tu peut sevir du fromages et de la salade accompagné avec la vinaigrette allégé. toi tu fait attention a ne pas te jetté sur le fromage.
En dessert tu peut aire un ecart en proposant une galette des rois sinon voila 2 recettes de dessert simpas

GATEAU TOUT SIMPLE    
8 pers   
4 cs maïzena (48 g), 4 cs farine (60 g), 2 oeufs, 20 cl lait, 12 cc édulcorant (60 g), 1 sachet levure chimique, 3 cs raisins secs (30 g), 150 g fruits divers (pommes, poires, pèches.... selon la saison seuls ou mélangés)    
Mélanger farine, maïzena, levure, oeufs et battre. Ajouter progressivement le lait en battant au fouet électrique. Ajouter les fruits souhaités et les raisins.
Mélanger délicatement à la cuillère de bois.
Cuire en moule pendant 35 minutes th 7.    
Réalisé dans un moule à manqué en silicone

Gâteau marbré   
8 pers   Préparation : 10 mn , Cuisson : 35 mn   
60 g de beurre allégé 41 % ,3 oeufs , 6 CS d'édulcorant , 200 g de farine , 12,5 cl de lait écrémé , 1 sachet de levure chimique , 1 cc de cacao non sucré , 1 cc de sel   
Préchauffer le four à 150°C (th 3). Beurrer un moule à cake. Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Dans une terrine, bien mélanger le beurre et l'édulcorant jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les jaunes et la farine ainsi que le lait et la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Battre les blancs en neige avec le sel, les incorporer délicatement à la préparation précédente.
Diviser la pâte en deux parties. Dans la première, ajouter la vanille et dans la seconde, le cacao. Verser les préparations dans le moule en alternant les couleurs. Faire cuire au four pendant 35 minutes. Démouler et laisser refroidir avant de servi
peut se faire tout chocolat. je le fait ouvant en cake.

Tout ces gateaux peuvent être mangé par les enfants, moi j'y mes de l'édulcorant que les filles peuvent mangé (sléd*)

sela te fait un bon repas trés résonable pour un régime et ou tout le monde se régale (c'est le repas que j'ai fait pour les 2 ans de mes filles

bon appétit

Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 09 Janvier 2009 à 19:41:02 »

simpa les recettes mais pour le gâteau marbré où est la vanille ds les ingrédients(vanille liquide,baton...et en quelle quantité)?Merci car je l'aurais bien essayé
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 09 Janvier 2009 à 20:53:47 »

Barbara : MERCI, MERCI, merci  :DTu as écrit tout ça pour moi ? pour m'aider ? Franchement,  je suis super contente......Pour l'apéro, ce que tu me propose me plaît beaucoup.
Par contre, la daube au pruneaux......je ne sais pas si Monsieur le Curé aime le salé-sucré. Remarque, c'est ancien aumonier de la Légion Etangère.....il doit s'adapter facilement à tout ....mais, je pense que je la ferai pour Roger et moi, pour un petit dîner en tête à tête.
En ce qui concerne les gateaux, j'aurais envie de faire les deux........il faut que je réfléchisse... Roulement des yeux c'est trop dur de choisir entre deux bonnes choses.
Encore merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 09 Janvier 2009 à 22:04:48 »

ta daube aux pruneaux il faut que je la garde quelque part cette recette j'adore les pruneaux Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 09 Janvier 2009 à 23:47:05 »

Moi je me suis fait enlever un dent de sagesse ce matin donc je droit de manger que du liquide et que froid pendant 3 jours. J'aurais bien voulut ne que boir mais trop faim donc glace à chaque repas. Je les fait fondre et on peut boire.
Mais si on calcule 2 repas= 2glace=1000calorie la gournée c'est comme  même assez soft pour une femme qui allaite. Je pense que demain je changerai pour 2 yahourt à boire à chaque repas.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 10 Janvier 2009 à 11:05:17 »

Je me suis pesée ce matin: -1kg100, ça va être long Roulement des yeux.
Encore 17 kg à perdre Pleurs
Je me laisse jusqu'au 2ème anniversaire des jujus maximum pour y arriver, faut que je tienne bon!!
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 10 Janvier 2009 à 11:13:24 »

Je me suis pesée ce matin: -1kg100, ça va être long Roulement des yeux.
Encore 17 kg à perdre Pleurs
Je me laisse jusqu'au 2ème anniversaire des jujus maximum pour y arriver, faut que je tienne bon!!

FELICITATIONS

oui ça va être long mais tu y arrivera !!

et c'est toujours un kilo de perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour moi, ce matin : - 100 g

on continue, allez courage,
Journalisée
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 10 Janvier 2009 à 12:09:18 »

Merci jyrp Clin d'oeil
C'est vrai que c'est toujours ça en moins.
Je suis contente qu'il y ait ce fil, ça permet de ne pas se sentir seule et de se motiver.
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 10 Janvier 2009 à 17:34:06 »

en 1 semaine - 2kg je suis très contente du résultat
bon ce midi j'ai fait un écart un mac chiken et une salade
et ce soir j'ai une dizaine de personnes à la maison pour une soirée galette mais heureusement je ne suis pas une fan des galettes à lafrangipane donc je ne vais pas me jeter dessus
bon allez je vais préparer ma maison pour ce soir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 10 Janvier 2009 à 19:05:26 »

simpa les recettes mais pour le gâteau marbré où est la vanille ds les ingrédients(vanille liquide,baton...et en quelle quantité)?Merci car je l'aurais bien essayé

Moi je ne met pas de vanille du tout et c'est quand même bon
Petit présition le beurre 41% il fat qu'il puisse cuire ou allors attention a l'acidité du gateaux

Barbara : MERCI, MERCI, merci  :DTu as écrit tout ça pour moi ? pour m'aider ? Franchement,  je suis super contente......Pour l'apéro, ce que tu me propose me plaît beaucoup.

en effet c'est pour t'aidé et pour toute celle qui on bessoin de recette allégé

pour info j'ai un taps de recette légére et simpa beaucoup ne sont pas essaillé donc demandé je peut les faire passé soit par mail soit direct sur le forum. Par mail je peut vos envoyer ma basse de recette mais il faut avoir "works".
amitié et bon régime
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 10 Janvier 2009 à 20:39:53 »

en 1 semaine - 2kg je suis très contente du résultat

Félicitations.
On tient bon.
Journalisée

Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 10 Janvier 2009 à 21:41:23 »

Bouh!!!! :' c'est pas le moment de me peser...après le cassoulet de midi, j'ai même pas pu manger ce soir à l'apéro dînatoire  Triste  Je me mets sérieusement au régime lundi..bon alors je me pèserai lundi...mais je ne pourrai pas vous le dire.......trop honte  mais je vous dirai s'il descend un peu...dans quelques jours.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 11 Janvier 2009 à 15:21:45 »

Bravo pour tout ces kilos envolés !!! Moi aussi, je suis contente, car ce matin, la balance indiqué -1kg ! Encore 1, et j'aurai perdu les 2 pris pdt les fêtes (les plus faciles, car pas encore incrustés  ). Après, je m'attaque aux 8 autres qui me restent de mes grossesses, ça risque d'être plus difficile, car ceux-là, ils m'aiment depuis longtemps (alors que moi pas du tout  Clin d'oeil)
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2458 le: 11 Janvier 2009 à 16:04:51 »

j'ai fauté  Pleurs Pleurs j'ai mangé une part de galette et des pates au saumon et a la creme .. se soir soupe  par contre je re rentre dans du 38 bon sa sert un peu  Cool et je me pese plu
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 11 Janvier 2009 à 20:01:10 »

bon moi je vais passer une semaine a l hopital et j angoisse car c est a cause de ce merdier que j ai pris 30 kilo en 1 an et demi!!  Pleurs

mais je ne fout pas un pied a la cafeteria ni au mac do, j ai prevu dans ma valise des stick de soupe, de la semoule de couscous nature, du jambon de poulet, du pain de mie et des fruit pamplemousse clementine , orange (pour me faire une orange pressée le matin) kiwi et pomme et des special k pour le matin

voila mes repas ne seront pas tres variés mes au moins ils ne seront pas calorique!!!

et je mangerais egalement les purée degueu  de l hopital car ethan ne les aime pas!!!

et beaucoup de contrex

je vous dit a la semaine prochaine et bon courage les filles!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: