a midi j'ai mangé haricot et blanc de poulet , je me suis acheter aussi des soupes en stick sveltess* pour l'en cas de 17h et pour 30 calories c'est pas dégueu et sa cale bien
59kilo ce matin sa y est !!! 3 kilo de perdu cette semaine par contre tres mauvais plan je refume 1 cigarette par jour sur ma balancelle le soir généralement

sa fesait presque 1 ans que j'avait arreté

ce soir mes copines vienne boire le champagne

j'ai prit 2 mini galette 4 part feuilleté garni chocolat poire et feuilleté garni pomme caramel

comme ça le fait d'avoir des minis galette je vais pas pouvoir me resservir

sa sera mon seul repas et pour le champagne 1 petite coupe et quand elles partiront une petite soupe en stick si j'ai vraiment faim , mais le fait d'avoir diminuer mes ratio j'ai l'impression que mon estomac demande moins

j'ai aussi acheter "mon coach minceur " sur la nintendo ds avec podometre inclus

ben c'est vraiment bien
conseil n°1 faire 30 abdo chaque matin en restant dans son lit , se lever boire un grand verre d'eau ...
demain si j'ai le temps je met une photo de moi en maillot de bain et comme ça je suivrai l'evolution chaque mois avec le meme maillot de bain mais je sent que mon ventre a nettement degonfler de 5 mois de grossesse il est passer a 3 ou 4 mois