comme tu dit n, on a eu aucune prise en charge pour la prématurité, aucun suivi .. test ou autre ..c'est de mon initiative que j'ai fait controlé les fond d'oeil et l'audition plusieurs fois

J'hallucine...
Le jour de la sortie des filles, j'avais déjà
tous les rendez-vous pris par la néonat auprés des différents services de l'hopital...
Radio et echo des hanches, visites du "premier" mois, rendez-vous au CAMPS, ordonnance pour la prise de sang en vue du depistage VIH (Adèle a été transfusée), ordonnance pour deux contrôles de fond d'oeil... J'en oublie surement, j'ai passé ma vie à ça... Mais je ne regrette rien, je m'apperçois avec le recul que c'était le top du top...

ils ont quand meme un ophtalmo , un pneumologue , un cardiologue, et un neuro pour ryan et meme le pneumologue ne ma rien proposé

je le revoie dans 1 mois .. faut t'il que j'insiste ? ou c'est trop tard vis a vis de leur age ?
Je pense sincérement qu'il n'est jamais trop tard... Mais que de temps perdu... Quand je vois les progrés fait depuis que ton petit est pris en charge, je ne peux m'empécher de croire qu'ils charient et qu'ils auraient pu se bouger le c*l un peu plus au lieu que ce soit toi qui soit obligé de te battre pour avoir un suivi digne de ce nom... Des fois, ça me met en pétard...