Toujours en compétition

<< < (5/6) > >>

Bambinette:
J'ai trouvé une parade pour ça : tous les p'tits noms masculin sont pour Axel, tous ceux féminin pour Roxane .....  ::) ::) ::)
Un peu stéréotypé, mon truc, mais bon, pour avoir la paix .....  :P :P :P :P

Claire et les 3 Monstres:
Je crains que ça ne marche pas bien chez P'tite Lilli cette méthode du féminin / masculin...  ;D  ;D  ;D

Ici aussi, c'est souvent le concours au premier. Pour être honnête, c'est surtout Philippe qui nous fait le coup : ben oui, un garçon est forcément devant les filles...  :-X
Et comme ses soeurs adorent le faire marner...  ::)  ;D  ;D

Le pire c'était le matin : je veux être le premier pour allumer la lumière dans le couloir, pour appeler l'ascenseur, pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur...  :o   Alors je suis intervenue (j'ai eu pitié des voisins...  ;D) : chacun avait SON "travail" à faire et je les félicitais et remerciais chacun pour ce qu'ils avaient fait. Maintenant, ils s'échangent leur travail (avec plus ou moins de bagarres...)  :P

Là où c'est terrible aussi, c'est le lavage de mains au retour de l'école : Philippe ne veut pas être le dernier  ::)   Alors je me lave les mains après lui, comme ça c'est moi la dernière  ;D  ;D

Nathalie66:
moi aussi j'ai souvent pour le lavage des mains, ou le premier à table.
A force on s'y habitue et on n'y fait pas attention comme ça ils laissent un peu tomber.

Bambinette:
J'ai du bol, il y a deux lavabos dans la salle-de-bain !  ;D ;D ;D

J'ai réparti les "tâches" aussi : Axel ouvre la voiture le matin, Roxane la ferme quand on arrive à l'école.
Axel m'aide à ranger les courses qui vont dans le frigo, Roxane celles qui vont dans le placard.
Etc ....  :P :P :P :P

Claire et les 3 Monstres:
Ma salle de bain est trop petite: 1 seul lavabo pour 3...  :-X

Mais Louise et Philippe adorent se brosser les dents au-dessus de la baignoire pendant que Damoiselle Camille utilise le lavabo  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente