Sushy
|
 |
« le: 28 Octobre 2007 à 08:00:40 » |
|
bonjour
mes loulous ont des soucis de reflux, je dois leur donner du lait AR mais ils ont du mal à le prendre soucis pour téter car un peu trop épais est ce que certaines ont déja eu ce souci, avez des solutions à me donner
Bisous à toutes
Sushy
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2007 à 08:52:18 » |
|
Bonjour,
Mes loulous avaient également du lait AR pas de souci de tétine, j'utilisais des tétins Dodie comme pour 2 autres enfants. Peut-être changer de tétine ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2007 à 08:55:19 » |
|
Karine a eu du AR. Elles ont des tétines physio, donc je lui avait pris des tétines pour liquides épais et ça passait. Si tu as des tétines à débit variable, mais la biberon pour que la tétine soit en position 3 ou 4. Fais attention aussi à ne pas trop serré la tétine, car plus c'est serré et plus il est difficile de téter. J'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2007 à 10:41:26 » |
|
Tu utilises quel lait AR ? il contient combien de lactose ? merci pour Florentin...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2007 à 21:51:56 » |
|
j'utilise du lait GALLIA !!!!!! par contre pour le lactose bonne question !!! j'ai trouvé des tétines pour liquide épais DODDI mais en silicone, mais mes loulous n'aiment trop dur pour la tétée !!!!! je ne sais pas si cela existe en caoutchou
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Octobre 2007 à 22:07:12 » |
|
Je ne sais pas si Doodie fait des tétines caoutchoucs ...  Sinon, en attendant, tu peux prendre d'autres bib avec tétines caoutchoucs, ce sera effectivement plus facile à boire !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Octobre 2007 à 22:09:25 » |
|
Un microscopique coup de couteau dans la tétine en caoutchouc ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Octobre 2007 à 22:10:32 » |
|
Non cela n'existe pas en caoutchouc seulement en silicone mais essaye sur les caoutchouc vitesse 3 ou 4 ça devrait aller. Mes loulous prenaient du Nutrilon AR et cela fonctionnait super bien.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2007 à 06:04:24 » |
|
on utilise les tétines dodie, 3 vitesses : en silicone pour guilhem et en caoutchouc pour florentin, sur vitesse 1 pour lui même avec nutrilon ar qu'il a en alternance avec pelargon pour ce week-end, en attendant d'avoir trouvé un lait ar sans lactose
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 08:52:00 » |
|
Marie-Yvonne, j'ai un copain qui bosse à la Cerp, qui est un grossiste pour les pharmaciens ; je vais lui demander de faire des recherches pour un lait AR sans lactose. je te tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2007 à 09:41:50 » |
|
en parlant de lait AR, celles qui en donnent à leurs bout'choux ont elles eu des résulats satisfaisants ? y a t'il vraiment moins de reflux chez vous loulous ? il me semble que pour Nathan cela fonctionne mais comme il a du mopral je me demande qu'est ce qui fait le plus d'effet, le lait ou le mopral ? et du coup je me demande ce qui va se passer quand je vais arreter le mopral certaines ont déja vecu cette expérience  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Octobre 2007 à 09:47:04 » |
|
Ma fille a été mis sous lait épaissis très tot, car elle avait un peu de reflus mais c'est surtout car c'était une grosse mangeuse, et qu'il fallait calmer son appétit!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Octobre 2007 à 09:53:52 » |
|
J'ai également utilisé de lait AR pour mes loulous et eux aussi avait du mal à téter, donc j'ai acheté des tétines en " caoutchouc " Dodie, et je les ai fait bouillir un moment avant la 1ère utilisation car meme avec celle-là ils galèraient ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Octobre 2007 à 15:50:32 » |
|
muriel, finalement, on va faire à l'ancienne : ajouter un épaississant (magic mix = amidon de maïs) au lait pelargon. pour celles qui souhaitent en savoir plus sur ce produit : http://www.dhn.fr/telecharge.php?id_fiche=13
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 07:50:43 par jumeaux2007 »
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Octobre 2007 à 11:54:26 » |
|
en parlant de lait AR, celles qui en donnent à leurs bout'choux ont elles eu des résulats satisfaisants ? y a t'il vraiment moins de reflux chez vous loulous ? il me semble que pour Nathan cela fonctionne mais comme il a du mopral je me demande qu'est ce qui fait le plus d'effet, le lait ou le mopral ? et du coup je me demande ce qui va se passer quand je vais arreter le mopral certaines ont déja vecu cette expérience  ? Manon a eu du lait AR, et de gros maux d'estomac, donc Mopral; je crois que Mopral n'empêche pas les reflux mais est pour les douleurs à l'estomac, pour Manon c'était efficace niveau douleurs en tout cas, et pour les reflux dès qu'on changeait de lait ça recommencait.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|