Hypospade
Tortue magique:
Citation de: ~Surfgirl~ le 11 Février 2010 à 13:12:28
c'est fait ;)
Merci ;)
P'tite Lilli:
Citation de: Aurèle17 le 10 Février 2010 à 16:40:19
J'éspère que je ne fais pas un "doublon" ? auquel cas un modo viendra certainement me replacer dans le bon fil ;)
Pssst moteur de recherche ;)
Opération pour mon ptit loup "hypospadias"
opération hypospadias le 4 mai !!!!
opération hypospadias et séparation des jumeaux
Bonne lecture :)
Le 1er lien sera, je pense, le plus fructueux en info.
Tortue magique:
Merci ptitelili, oui effectivement j'ai tout lu, le premier lien est riche en info, mais j'éspère en avoir d'autre sur mon fil 8)
Tortue magique:
Donc pour donner plus d'indos aux filles qui voudront bien venir partager ici leurs expèriences:
Jules va se faire opérer pour ses 6 mois, le doc nous à dit que les opérations des hypospades se fesaient en general maintenant entre leur 6 mois et leur 12 mois. On m'à parlé d'1 heure d'opération sous anesthésie génerale. J'ai rdv avec l'anésthesite le 5 mars, j'en serais donc plus sur le post opératoire, evidemment j'ai plein de question.
Je le fais opérer à Poitiers, on nous demande d'être présent à 8h30 ajeun, l'opération est programmé à 9h. La sortie est prévue, sous réserve bien sur, le lendemain en fin d'après-midi.
Vu que nous habitons à 2h de route, je dormirais sur place, le papa nous emmenera et viendra nous récuperer le lendemain soir.
P'tite Lilli:
Citation de: Aurèle17 le 11 Février 2010 à 17:33:15
Merci ptitelili, oui effectivement j'ai tout lu, le premier lien est riche en info, mais j'éspère en avoir d'autre sur mon fil 8)
Je te le souhaite ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente