coucou je suis là!
Alors l'anti cerne maison...
Alors en vrac... Malheureusement y'a pas de produit mircale!...

(mais c'est trop mignon d'avoir pensé à moi! )
Il faut dormir... Boire de l'eau suffisament... Estomper avec du maquillage anti cerne (BIO!

),
Et faire des soins de contours de l'oeil: des soins nourrissants, genre avec de l'huile d'avocat BIO en toutes petites touches (très riche mais très pénétrante), en tapotant...
Sinon, le soir en se reposant, poser des sachets de thé usagés réfrigérés sur les yeux: ça stimule la circulation, ça peut estomper un peu... Et en plus c'est plein d'anti oxydants, c'est bien aussi pour les rides!
Et puis pourquoi pas faire une petite cure de vigne rouge pour re tonifier un peu les veines... L'idéal ce serait d'en faire une macération huileuse et de l'appliquer ensuite en contour des yeux!

Enfin conclsusion dormez ça ira mieux! Je vous taquine j'ai les meme... Ca fait bientot 2 ans et j'arrive pas à m'en débarasser!...

Sinon Morgan je viens de voir pour le 5/02... C'est un peu tard mais bon...
En gros vous avez besoin de qui pour faire quoi à l'asso?
Moi qui suis en congé parental je donnerais bien un peu de moi à l'asso... Mais je suis timide et je connais personne... Alors si c'est pas trop tard dis moi un peu ce qu'il en est.?
D'ailleurs j'ai pas redonné de sous cette année mais personne m'a jamais rien réclamé... faut téléphoner?