Merci dely de prendre le temps de répondre.
Trop fort la comparaison avec les réunions pour alcooliques anonymes!!! De toute façon les zhoms c'est (presque) tous des sauvages... peut être que s'ils se rencontraient entre papas lors des divers évènements (bourse, pique nique, ...) ils auraient plus envie de se retrouver pour papoter eux aussi. Mais ca met du temps à créer un groupe.
Pour les réunions j'étais assez dac avec toi Dely sur le fait qu'il y a bcp de réunions. Mais en fait elles ont chacune des objectifs différents et sont toutes utiles je trouve. Il faudrait peut être plus expliquer les spécificités de chacune.
Exemple: c'était sympa vendredi de se retrouver qu'entre mamans, sans les enfants (oui enfin sauf celles qui les emmènent quand même!!!!

), plus en tant que "femme" . Alors que le samedi aprem pour parole ouverte, c'est aussi agréable, surtout en été, d'avoir un endroit où l'on puisse débarquer avec tous nos enfants, dans un lieux où l'on sait qu'ils pourront s'amuser, pendant que l'on se fait un petit gouter.
La maman qui s'occupe des mails essaient dans la mesure du possible d'envoyer des mails pour rappeler la date des réunions. Mais encore une fois elle le fait sur son temps libre et ne peut pas le faire à chaque fois.
Il faut que l'on travaille dessus. J'en parlerai au prochain CA.
Le parrainage: je trouve que c'est une bonne idée. Et c'est toujours moins flippant d'arriver à 2 dans une réunion. Mais tout le monde ne connait pas d'autres mamans de jumeaux non?
Pour le racolage pendant les évènements : plusieurs choses vont être mises en place.
Lors de la bourse de samedi, il y aura un "stand" concernant l'association.
Pour la prochaine bourse + pique nique, des choses conviviales vont être mises en place comme la vente de crêpes.
D'autres avis??? N'hésitez pas, chaque opinion peut nous aider.