voyager avec des jumeaux ?!
P'tite Lilli:
Je suis toujours partie, où que ce soit, avec une trousse à pharmacie complète pour les enfants et les consignes du doc (quoi faire en cas de). Et en gardant bien en tête, retour à la maison rapido au moindre soucis.
Quand on change de pays, outre la barrière de la langue (même si on le parle couramment, entrer dans des termes médicaux techniques :-\ ), la correspondance entre les médicaments n'est pas toujours évidente.
Plus leur carnet de santé, bien sûr. Et surtout en cas de soucis majeur, rapatriement d'urgence en France, les moyens chirurgicaux d'un pays à l'autre varient du tout au tout, même pour une appendicite.
Dans le cas d'Elise, elle ne présente pas le départ à l'aventure vers l'inconnu. Logement chez des amis et visite en étoile autour du point d'ancrage. C'est du moins ce que j'ai compris.
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Février 2007 à 10:32:24
Dans le cas d'Elise, elle ne présente pas le départ à l'aventure vers l'inconnu. Logement chez des amis et visite en étoile autour du point d'ancrage. C'est du moins ce que j'ai compris.
Moi j'ai compris qu'elle partait avec des amis, et pas forcément avec un point d'ancrage dans ce pays mais j'ai pu mal comprendre
P'tite Lilli:
Dominique, je cite:
on part chez des amis mais on aimerait voyager dans le pays
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Février 2007 à 11:58:41
Dominique, je cite:
on part chez des amis mais on aimerait voyager dans le pays
C'est comme d'hab j'ai lu que la première ligne et je n'ai pas vu la deuxième. Faut vite que je change mes lunettes ;D :o ;D ;D
hyon:
oulahlah,
merci de vos réponses, mais faut pas vous disputer pour nous ;)
on part en effet entre ami et notamment avec un medecin urgentiste et on connait des amis en georgie. ( on est en train de tout organiser pour savoir ou on dort, ou on crapahute.......). c'est sur que quand les autres se promenerons pour visiter le pays en car, je pense qu'on louera une voiture pour les suivre........ c'est sure qu'ils sont petits et auront besoin de se reposer, mais on amenagera des plages siestes. l'idée de la "valise " ;), le sac a dos a roulette, est tres bonne merci. quand au regime alimentaire, qu'est ce qu'ils mangent a un an ? on peut peut etre tout emmener ?
en tout cas on vous racontera
elise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente