reprise du travail
Jujus 2006:
Bienvenue à toi Nolwenn !
Je ne peux pas te donner de conseille car je suis encore en congé parental !
Mais essaye déjà de partager quelques taches avec ton zhom, ce qui te permettra de souffler un peu, à moins que se soit ce que vs fassiez déjà ??? ??? ??? ...... Donc tu peux suivre quelques conseilles de Mumu ! ;)
Maman twin:
Bienvenue Nolwenn,
Je connais très bien cet état de débordement j'ai été dans le même il y a quelque temps aussi lors de ma reprise du boulot !!!
en fait je crois que je suis tout autant déborder mais j'ai aussi levé le pied sur beaucoup de choses et j'ai été contaminé par la Zen attitude...
Bon régulière ment je pète les plombs car j'en peux plus du bazar qui règne à la maison et pas le temps de ranger les choses correctement, mais dans l'ensemble ça va...
en fait j'ai repris à 80%en janvier mais encore trop difficile pour moi à géré: je partais à 8h pour emmener mes filles chez la nounou et je les récupérer à 18h à la fin de mon boulot...régulièrement je suis toute seule le soir pour m'"en occuper car mon homme a des horaires tordues et une semaine sur deux il rentre après la guerre!!!
Du coup j'ai changé de travail, je suis infirmière et je me suis mise en libérale...toujours sautant de travail, mais je suis bloquer 3 jours par semaines, et les après midi des jours où je travail, mes puces sont chez la nounou ce qui me laisse grosso modo 4 heures à moi pour faire ma parasse, mon ménage etc....
Les jour où je bosse pas j'ai mes puces et j'en profites. Mon homme a appris à faire fonctionner la machine à laver à faire des courses "intelligentes"!!! et on y arrive mieux aussi et surtout car les filles ont grandies...
Désolée d'avoir été si longue mais j'avais bien envie de papoter sur ce sujet et finalement je me rend compte que c'est vrai ça va !!!!
:-*
auphelya:
me faite pas peur les filles ... deja que j ai des taumatisme pour l accouchements apres je vais me prendre la tete sur mon organisation :-\ :-X
P'tite Lilli:
Bienvenue Nolwen.
Toute une organisation à mettre en place, et ce n'est pas évident :P Zhom t'aide un peu ?
iza72:
Bienvenue Nolween. Désolée je suis encore en congé parental mais me sent bien débordée aussi par moment alors je compatis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente