reprise du travail
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Scheer Nolwenn le 28 Octobre 2007 à 21:32:40
Mais parfois quand j'entre dans ma chambre et que je ne peux plus poser un pied nulle part à cause des piles de tout qui s'entassent (et s'effondrent), ça me fait peur!
Voilà ce que c'est que d'être maniaque !... ;) ;D ;D
Chez nous, c'est pareil, mais comme on est particulièrement désordonnés tous les 2, ça ne gêne personne... ::) ;D ;D
Sinon, nous les courses, c'est le soir après 20 heures ou le samedi matin, comme ça il y en a 1 qui est de corvée de courses pendant que l'autre s'occupe des Monstres (et ça occupe à plein temps, je n'ai presque plus le temps de venir discuter avec vous !!! :o).
Pour le repassage et le ménage, on a choisi d'employer une personne 2 heures par semaine pour faire le minimum vital et je fais le reste pendant les siestes des petits (sauf quand je suis vraiment crevée, je fais la sieste en même temps qu'eux... ::) :P :P).
Et pour les nuits de 10 heures, je signe tout de suite ! :P ;D
AURELIE4747:
Citation de: Cizios le 29 Octobre 2007 à 08:19:55
et des nuits de 10heures, une fois de tps en tps...
AURELIE4747:
Citation de: Cizios le 29 Octobre 2007 à 08:19:55
et des nuits de 10heures, une fois de tps en tps...
hupps ! faute de frappe
ça existe encore des nuits de 10h ? ??? ??? ??? ;)
Wildcat:
Ca fait des années que je me dis que je suis fait pour des journées de 30 heures : 20 heures de veille, 10 heures de sommeil.
Je crois qu'avec l'arrivée de Chloé et Fanny les journées vont passer de 24 à 12 heures
AURELIE4747:
Citation de: Wildcat le 29 Octobre 2007 à 12:58:40
Je crois qu'avec l'arrivée de Chloé et Fanny les journées vont passer de 24 à 12 heures
très joli les prénoms de tes poupettes !!! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente