Voilà pour répondre à ta question Marine

:

Alors bilan de ces 2 premiers jours de Cosatto : plutôt pas mal

Plus maniable que ma poussette simple, très jolie, pas trop encombrante (surtout comparée à ma Duette forcément...). Son esthétique et son encombrement plaisent aussi à Papa d'ailleurs

Par contre rien à faire je ne pourrai pas aller faire mes courses avec puisque pas possible de conduire d'une main la poussette et de l'autre mon caddie de mémé, et puis je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir les voir pendant une longue balade (je suis trop habituée à pouvoir mettre les sièges dans le sens que je veux). En parlant de course, je ne passe pas à la caisse des supermarchés d'ailleurs...

Officiellement les caisses sont accessibles, mais en réalité y'a toujours un bout de machin qui dépasse qui fait que ça passe pas...
Bref, Cosatto adoptée

Quelques questions quand même :
- est-ce normal que l'arrière des canopy pendouille un peu ? J'ai bien trouvé une pression au milieu pour les accrocher, mais le résultat n'est pas très joli, sauf quand ils sont en position allongée, là c'est bien tendu.
- pourquoi vous avez toutes investi dans la burka, les canopys ne vous suffisent pas ? J'ai trouvé qu'ils descendaient assez bas pour les protéger du soleil.