Question sur le lit des bébés

<< < (6/7) > >>

marchand Corinne:
Bonsoir,

je suis Assistante Maternelle, les jumeaux c'est pour le 30 Septembre.
Dans le cadre de mon métier, il m'est formellement interdit de rajouter des matelas dans les lits parapluies. Cela est beaucoup trop dangereux, des enfants ceux sont glissés en dessous.

Corinne

♥ayaya♥:
coucou corrine!!!!je viens de lire ce fil,et j'allais ecrire la meme chose que toi!!!!!!donc,vous avez une 2de assistante maternelle qui confirme que dans le cadre de notre formation professionnelle,rajouter un matelas QUEL QU IL SOIT dans un lit parapluie nous est formellement interdit........j'en profite pour rappeler aux futures nouvelles mamans:pas d'oreiller,pas de couverture,pas de couette,attention aux tours de lit trop epais et aux peluches dans le lit pres du visage.....etc......un accident n'arrive qu'une fois,et pas toujours chez les autres...

moumanette:
En fait le problème c'est du au matelas sur le matelas...
Je m'explique dans un lit de bébé, le sommier est à lattes, donc ça ne glisse pas!!!
tandis que dans un lit parapluie, il y a un matelas très mince soit, mais un matelas quand même où l'enfant peut glisser...

✿~Surfgirl~✿:
tout dépend la taille et l'épaisseur du matelas rajouté aussi ::)

les miens sont restés plus d'1 an dans les lits parapluie et ya jamais eu de soucis :)
même moi il fallait que je tire bien pour pouvoir retirer le gros matelas donc aucun risque que ça glisse ou autre ::)
il était tellement épais et large qu'ils s'enfilaient et se calaient super bien et ya jamais eu de soucis :)

moumanette:
oui mais mieux vaut prévenir que guérir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente