Comme les autres : surtout REPOSE TOI !
Essaie aussi de ne pas trop stresser (même si c'est pas évident), détend toi et vois avec ton gygy.
Peut-être est-ce aussi le moment de demander un suivi par une sage-femme à domicile (ça évite aussi la fatigue des déplacements, même courts)

En plus, elles ont généralement un contact humain qui les rend particulièrement appréciables dans les moments délicats ou stressants.
Pendant ma grossesse (mono-bi), 'ma' sage-femme venait me faire des monitos deux fois par semaine, et comme elle faisait de la sophro en cours de prépa à l'accouchement, au lieu de rester bêtement à côté de moi pendant une heure, j'avais droit à des super séances privées

, super-relaxantes, qui m'ont beaucoup aidée à rester zen

! (peut-être un peu trop ?

)
En tout cas, si tu es inquiète, parles-en à ton toubib. C'est aussi en lui parlant de ce que tu sens et ressens qu'il peut faire son boulot au mieux.
Je t'envoie plein de bonnes ondes et des

ps : au tout début de la grossesse des jujus, mon col était très court et ouvert, et j'avais des contractions régulièrement (surtout en voiture), mais j'ai été bien suivie et j'ai finalement accouché à 35sa de deux beaux garçons de 2,6kg chacun, alors ne perd pas espoir et profite au maximum de ta grossesse pour te reposer (parce qu'après, le repos...

).