le moral en baisse depuis une quinzaine de jours
la fatigue avec les ennuis de santé successifs de toute la maisonnée
et hier encore moins bien que les autres jours
j'avais une sortie danse/karaoké et au milieu de la soirée j'ai eu un gros coup de blues et pleuré
les copines l'ont bien vu même si j'ai essayé de le cacher un bon moment
et même plaisanté et raconté pleins de betises (d'ailleurs il y avait une nouvelle a qui nous avons eu peur de la voir s'enfuir devant des fous comme nous mais elle s'est inscrite et m'a même mis une mention spéciale pour le délire alors que j'étais pas en super forme)
nous sommes partis du resto à 2h30 pour finir à 6 à la maison et le délire a continué jusqu'à 5h du mat au punch fait maison (j'en ai encore une dizaine de litres) où là je leur ai dit qe j'allais me couché mais qu'ils pouvaient continuer la soirée chez moi mais sans moi mais ils sont partis
pour mon prétendant c'est rapé de chez rapé car il a fait une rencontre mais on a un peu discuté et il m'adore mais comme amie et confidente

je suis contente pour lui et je le garde volontier comme très bon ami mais ça m'a fichu un petit coup de blues supplémentaire
en principe il passe me voir cette semaine
et avec une copine on s'est prévu un jour de cafard le lundi 18 et on se retrouve chez moi et Jean nous rejoint pour nous remonter le moral
on fait ce que l'on peut pour s'inventer des soirées