oui c'était une super soirée
je me suis vraiment éclatée malgré mon rhume
et puis je crois qu'on me drague

en fait hier j'avais un peu l'impression mais moi j'ai fermé pour le moment la porte de mon coeur alors je ne faisais pas attention
mais au début de la soirée une nouvelle connaissance (que j'ai connu il y a un mois lors de la dernière mensuelle)arrive et me dit bonjour et me demande où je suis assise je lui dit et voit qu'il reste 2 places à ma table , une à côté de moi et l'autre en face
et il me dit je m'installe en face comme ça je te verrais
je me suis dit il veut faire connaissance comme c'est un nouveau adhérent et que c'est sa deuxième mensuelle il connait encore peu de monde bien que ce soit un copain qui l'a amené dans l'asso
lors de la soirée on a discuté, dansé (je lui ai appris la valse

)
on savait qu'on se verrait aujourd'hui au bowling et comme par hasard on est dans la même équipe

et on était tous les 2 au coude à coude dans les scores et à un moment il rate son lancé et il me sort "c'est pour te faire plaisir sinon je ne pourrais pas tenter ma chance avec toi"
je lui ai demandé si il avait des intentions mais pas eu de réponses car dérangé par un copain
mais j'ai eu l'occasion de dire qu'en ce moment les mecs ne doivent pas avoir des vues sur moi
mais on a tout de même échangé nos coordonnées comme on le fait souvent au sein de l'asso
on se revoit samedi soir prochain pour feter le nouvel an chinois (qui est demain)