il va falloir que je m'inscrive d'abord au club de Mary car je ne l'ai pas trouvé
sinon ça fait quelques mois que je le connais
je l'ai acceuilli dans l'asso des solos il y a 1 an à peu près
maisil est timide donc il a fallu quelques temps pour qu'il se détende et qu'il se lache
et c'est une copine qui s'en ai chargé car elle lui faisait ses piqures
il est séparé depuis 2 ans , a 3enfants qu'il ne voit plus (une chose en commun)
il a été opéré il y a quelques années d'un cancer du poumon maintenant ça va mais ne peut plus travailler donc les journées sont longues pour lui
alors depuis qu'il est plus à l'aise avec les solos on plaisante beaucoup
et le 4 mai nous avons comencé à draguer (lors d'un barbecue un peu arrosé vous comprenez pourquoi je dois aller m'inscrire au club de Mary) mais ça s'est arreté là car on a pris ça pour un jeu
et puis le 17mai soirée cartes et là on a redragué sous forme de plaisanterie et de jeu (merci le rosé de P'tite Lilli) mais on sentait qu'il y avait plus, le courant passait
et hier soirée dansante on a regretté qu'il n'y ai pasde slow pour pouvoir danser ensemble
lors de la soirée je l'ai invité pour aujourd'hui
mais nous avons quitter la soirée ensemble et comme nous voulons rester discrets vis à vis de l'asso
il n'y a eu qu'un petit bisou entre nous
journée normale mais avec des petits regards
lacopine qui lui fait ses piqures voulait partir en même temps que lui mais j'ai trouvé une excuse (là je crois qu'elle n'a pas été dupe)
après je ne vous ferais pas un dessin pour ce qui c'est passé après mais les filles se sont réveillées de la sieste à 17h et seb s'en est occupé sans venir dans la salle où nous étions et est même aller promener les filles pour qu'on soit seuls
alors un grand merci à mon fils
voilà vous savez tout
et je croise les doigts pour que ça marche entre nous
point positif ilsait déjà que j'ai 2 petites
et un autre point (négatif, important, sans importance
) c'est notre différence d'âge qui est de 12ans
la discrétion au sein de l'asso des solos est de mise comme tous les couples qui s'y forme car cela peut mettre mal à l'aise des personnes qui supportent mal leur solitude, et que les autres solos n'ont pas à tenir la chandelle devant des couples
donc pas question de se montrer au grand jour