23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 11:43:19
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos pseudos et nos photos  (Lu 22708 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #15 le: 26 Octobre 2007 à 11:27:24 »

Moi non plus, j'avais pas compris pour la siamoise.

Pour moi, il n'y a pas vraiment d'explications. Mon prénom est tellment courant, qu'il est impossible de l'utiliser en pseudo, même en rajoutant 4 chiffres derrière...
Winnie est mon pseudo pour tous les forums, j'ai l'habitude comme ça voilà, c'est tout.

Rien à voir avec le fait que j'adore le miel...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Octobre 2007 à 11:51:21 »

j aurai pas cru que vous auriez pensé a une soeur siamoise et en vous lisant vous aviez presque toutes pensée a ca!
c est vrai pour moi c etait logique c etait ma chatte lol mais vu qu on est sur un forum de jumeaux...

en tout cas vous m avez fait rire  Cool

pour melle paolina il me semble que ton ton profil t peux changer ton speudo mais je le trouve tres jolie ton nom! on aurai pu croire a un prenom

winnie lol on c est toujours pas pk tu l aime alors lol peut etre l ourson jaune Souriant
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Octobre 2007 à 14:40:29 »

Ben moi je me suis un peu plantée en créant mon profil, ne connaissant pas du tout le principe d'un forum, je ne savais pas ce qui allait s'afficher.
Après j'ai eu la flemme de changer ...
Donc j'ai mis Muriel, mon prénom, mais mon pseudo aurait dû être Bambinette !
Et parce que j'ai un souvenir très très fort du film Bambi, que j'ai vu quand je devais avoir 4 ou 5 ans ; je me souviens avoir pleuré, avoir trouvé çà très beau, je me rappelle de la scène où Bambi perd sa maman.
Et c'est un film que je n'ai jamais revu, contrairement à d'autres Walt Disney ; donc je me suis promis que je le reverrais quand mes enfants seront en âge de le voir pour la première fois.
Et je suis émue à l'avance de partager avec eux ce moment, un souvenir d'émotions de petite fille pour moi.
Et pour féminiser un peu, le parrain de mes enfants a proposé Bambinette et m'a trouvé mon avatar.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Octobre 2007 à 14:43:40 »

bambi, il est mort  bambi, il est mort
il s'est fait pécho par le grand cerf dans la forêt
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #19 le: 26 Octobre 2007 à 14:43:53 »

Bambi... Ma fille a 3 ans, et le regarde depuis enciron 1 an. Mais ça fait plusieurs mois qu'elle me dit "elle est où sa maman Huh?". C'est difficile de répondre à cette question.

Elle me fait pareil pour Cendrillon : elle me dit "c'es sa maman", je lui réponds que non, ma fille me redemande "Pourquoi elle a pas de maman ?"

Il faut répondre quoi ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Octobre 2007 à 14:59:15 »

Alors moi je suis blond vénitien...  Et je n'ai pas échappé au phénomène d'interprétation erronée, comme quoi la spécificité cérébrale des têtes blondes n'est pas réservée au genre féminin...
Georges Sand si tu nous lis, je crois qu'ici, on va faire avancer la cause...  Clin d'oeil

Sinon mon pseudo est un surnom que je traîne depuis mes années d'étudiant...
C'est le plat que je cuisinais régulièrement à mes amis lorsqu'ils venaient chez moi... ma spécialité s'est transformée en surnom ! ( aujourd'hui, certains de leurs enfants m'appellent aussi comme ça...  )
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #21 le: 26 Octobre 2007 à 15:02:26 »

Quand on va chez des amis on termine souvent la soirée par un MarioParty (sur console) et je suis PrincessePeach... Du coup ces amis m'ont appelée comme ça et de fil en aiguille presque tous me surnomment comme ça (sauf mon chéri qui m'appelle Ma Louloute d'Amour)...

Et puis j'adhère à 100% à la LPR pour moi (et à la LCR pour Capucine) alors que PPeach soit rose ça me va parfaitement (j'ai tjrs une touche de rose sur moi, pull, chaussettes, élastique...)

Et pour la p'tite histoire mon chien c'est Yoshi... comme ça on reste avec Mario Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26 Octobre 2007 à 15:03:14 »

A mon avis (mais je n'ai pas encore été confrontée à la situation) la vérité : la mort, çà existe, sa maman est morte, elle a été tuée par des chasseurs ; montrer des animaux morts chez le poissonier ou le boucher, expliquer que quand on est mort on ne revient pas, rassurer aussi en expliquant qu'en principe, on meurt quand on est très vieux, mais que dès fois, çà arrive avant.

Les pédo-psychiatres disent que les films pour enfants servent aussi à çà, à leur donner une notion de tout ce qui arrive dans la vie ; quand tu regardes bien, il y a plein de Walt Disney qui sont super tristes, mais çà finit toujours bien à la fin ...

bambi, il est mort  bambi, il est mort
il s'est fait pécho par le grand cerf dans la forêt

Il est malade, ce Pépére Oni, il est pas bien ....

Sinon mon pseudo est un surnom que je traîne depuis mes années d'étudiant...
C'est le plat que je cuisinais régulièrement à mes amis lorsqu'ils venaient chez moi... ma spécialité s'est transformée en surnom ! ( aujourd'hui, certains de leurs enfants m'appellent aussi comme ça...  )

Tu nous en feras un le 10 Mai ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Octobre 2007 à 15:07:42 »

Alors moi j'étais blonde comme les blés à ma naissance mais j'ai bien vite tourné au brun ....c'est pour ça que j'ai eu un doute pour les siamoises ...et puis je me suis dit qu'elle devrait être morte aussi alors pas possible!!!
Bref mon pseudo c'est le début de mon prénom mais avec un z au lieu d'un s sinon c'est trop courant et 72 mon année de naissance. Mais il se trouve qu'il y a aussi une isa 72 sur le forum comme quoi c'est quand même assez courant. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Octobre 2007 à 15:13:47 »

J'ai aussi fait dans la grande originalité : Aude parce que c'est mon prénom et 25 parce que c'est le département ou j'habite (et ou je suis née et dont je ne partirai jamais, et non je suis pas chauvine!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #25 le: 26 Octobre 2007 à 15:56:03 »

Surnom donné par un chirurgien avec lequel je bossais en bloc. Il se sentait complexé à côté de moi, sa virilité en prenait un coup. Il lui a fallu longtemps pour perdre l'habitude de regarder si j'avais des talons 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #26 le: 26 Octobre 2007 à 16:06:50 »

Tu mesure combien...Huh??
(ouh la curieuse...)
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 26 Octobre 2007 à 16:09:28 »

1m81 si mes souvenirs d'un autre post sont justes...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26 Octobre 2007 à 16:13:46 »

Très originale aussi... Sandra, c'est mon prénom et 41 pour le département, je n'avais pas réussi à mettre Sandy mon surnom...
Voilà l'histoire...
Bonne fin de journée à toutes !
Sandra41 donc !
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #29 le: 26 Octobre 2007 à 16:22:14 »

Bof ! en même temps j'ai pas choisi  Clin d'oeil
Et quand tu cherches une jupe courte décente, ou un corsaire qui ne soit pas un short, c'est beaucoup moins class 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: