21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:10:05
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tout et rien !!!  (Lu 56082 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 27 Novembre 2007 à 10:27:55 »

Au fait vous restez sur 4 prénoms ou vous en avez 8???
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #226 le: 27 Novembre 2007 à 14:49:09 »

et tu les donneras par rapport à l'ordre de sortie ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Novembre 2007 à 14:51:35 »

12 prénoms Lola  Huh? Huh? Huh? Et bien je dis chapeau car pas facile d'en trouver 6 pour nous alors 12 ça relève du casse tête chinois 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #228 le: 27 Novembre 2007 à 15:22:42 »

eh bien je te felicite paolina pour avoir trouver 12 prenoms et surtout aussi vite parce que on a chercher tres longtemps avant de trouver et finalement on avait reussit a se mettre d'accord le jour de la naissance !!!  quand j'etais en salle d'accouchement pour la cesarienne les infirmieres m'avaient demandés s'il y avaient d'autres prénoms et si oui lesquels etaient ce ?

je leurs ai repondu que nous avoins trouvé leurs 1er prenoms il y avaient quelques heures alors les 2eme et 3eme attendrons 

elles etaient surprises car elles me disaient que cela arrive rarement de ne pas avoir encore trouver !!!

c'est pour cela que je te felicite d'avoir trouver et surtout aussi vite, c'est un exploit !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #229 le: 02 Décembre 2007 à 22:21:55 »

C'est rigolo ce que tu dis Lola.
J'ai souvent la sensation que mes juju overdosent de tout faire à deux. Mais d'un autre côté ne veulent/peuvent pas faire autrement. Nous leur avons proposé de fêter leur anniversaire séparément, chacun avec ses copains en janvier. On a des oui et des non. Mais plus de non que de oui 
Et s'il faut établir un ordre de passage, c'est difficile. Les laisser choisir, c'est la guerre. Imposer, nous optons pour l'ordre de naissance.

Lola, as-tu d'autre soeur (désolée, c'est le SNU, me souviens pas) ? J'aurais bien aimé connaitre son ressenti vis à vis de tout ce que tu as partagé avec ta jumelle. 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #230 le: 03 Décembre 2007 à 09:12:54 »

Oui, oui, je prendrais volontiers l'opinion d'un frère ou une soeur  Clin d'oeil

Pour leur anniv, nous leur avons précisé qu'ils pourraient ré-inviter les mêmes copains s'ils le souhaitent. Ils ont qq copains en commun mais aussi des "préférences" avec d'autres. On habite dans un petit village et ils vont avoir 5 ans. Donc ce ne sera pas la méga teuf  Clin d'oeil Pas trop de foule à déplacer !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 07 Décembre 2007 à 11:20:21 »

coucou tout le monde,

aujourd'hui il fait tout gris chez nous pour le moment il ne pleut pas mais ca ne devrait pas tarder (il pleut tout les jours en ce moment !)

normalement tantot je laisse les enfants a zhom et je vais faire une journée shopping avec ma mere, je ne vais pas acheter grand chose car avec le regime il vaut mieux ne pas acheter tout de suite on ne sait jamais que les fringues deviennent trop grand peu de temps apres l'achat !!! (ça ma fait ça il y a 3 semaine avec un jean que je venais d'acheter   Triste )

j'espere juste  trouver une robe pour noel que je vais prendre avec une taille en dessous de ce que je mettais encore il y a 1 mois ! mais rien d'autre

je vais regarder pour un beau manteau pour zhom, il le merite (pour une fois  ) car il vient de detapisser notre chambre, il a posé lenduit et poncer, il doit encore peindre et retapisser alors je lui fait ce petit cadeau !

voila je vous embrasse toutes et a bientot !
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #232 le: 07 Décembre 2007 à 15:14:09 »

Bouhouhou !!!!!! Hier, toute contente, je me suis offert un DVDrom de Déco (celui de D&Co) permettant de faire sa maison en 3D et de voir après comment on peut faire la déco dedans (ben oui, on va bientôt emménager dans la nouvelle maison, et comme on a mis plein de fenêtres, on va pas pouvoir mettre tous nos meubles.... alors je stress, j'aimerais trouver le moyen de mettre mes bouquins...) et puis comment la décorer après ?
BREF !!

J'installe le logiciel sur mon ordi...
...
...
BUG !!!!!!!! Ma carte graphique n'est pas assez puissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, je l'ai acheté pour des Prunes!!!!! 

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 07 Décembre 2007 à 15:27:04 »

mais non demande au papa noel une nouvelle carte graphique...c'est toujours utile !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 07 Décembre 2007 à 23:15:48 »

ou alors tu ecrit a valerie damidot et tu lui explique que comme tu as payé pour le dvd et que tu peut pas l'installer, tu lui dit que c'est a elle de se deplacer maintenant 

sinon aujourd'hui je me suis trouvé 2 robes pour les fetes de fins d'année trop contente et ne plus vu que j'ai perdu une taille de soutien gorge (il etait temps car mes seins commencait a ressembler a des melons  !!!!!! ) elle me vont super bien au niveau de la poitrine  Souriant

vivement noel que je fasse un peu d'effet avec mes belles robes !!!
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 23:19:17 par twiny » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 08 Décembre 2007 à 18:43:37 »

euh...HCG ?? quoidèsça?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 08 Décembre 2007 à 18:49:20 »

jai fait un test de grossesse et j'etais enceinte de 15 jours et il s'etait revelé positifs !

mais en meme temps avec des jumeaux c'etait puissance 2 alors c'etait pas etonnant que je sache au bout de 15 jours !!!!    

paolina c'est quoi comme robe que tu veut mettre   tu va t'enrouler un drap autour du ventre   ce sera plus facile !!!!!!!   
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 08 Décembre 2007 à 19:54:20 »

paolina c'est quoi comme robe que tu veut mettre   tu va t'enrouler un drap autour du ventre   ce sera plus facile !!!!!!!   

ces tmechant ca
mais c est vrai comment tu vas faire pour t habillé lola
car pour des quadruplé il doit pas avoir de vetement speciaux qui existe ... tu vas etre obligé de rester toute nue ! 
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 09 Décembre 2007 à 06:15:20 »

Vêtement : lorsque les chemises grandes tailles  hommes devienne trop petites, il reste le kimono Souriant
Peut-être ne pas aller dépenser des sous dans les boutiques "grandes tailles dammes", ça risque d'être cher et ne pas correspondre aux besoins.
test de grossesse urinaire : positif / suivant la sensibilité du test :
très sensible : le premier jour de retard des règles ,voir avant ( bien faire le test sur une urine du matin, concentrée !! ) = 14 jours après la fécondation !
un peu moins sensible :3 à 7 jours de retard de règles. =16-20 jours après la fécondation.

Plus de chance que ce soit positif avec l'urine concentrée du matin qu'après avoir bu en une fois 2 litres d'eau ,pour se désaltérer Tire la langue
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #239 le: 09 Décembre 2007 à 11:24:38 »

mais non demande au papa noel une nouvelle carte graphique...c'est toujours utile !

trop risqué : je serais capable d'avoir un processeur trop faible pour qu'il l'accepte !!

ou alors tu ecrit a valerie damidot et tu lui explique que comme tu as payé pour le dvd et que tu peut pas l'installer, tu lui dit que c'est a elle de se deplacer maintenant 

C'est une idée ça !!!! 

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: